Oui tu as bien raison, j'ai regardé des dizaines de postes et j'ai pu constater l'ampleur des informations que l'ont peut retrouver sur ce site.
Et j'ai remarqué que tu n'y étais pas pour rien par exemple Jack
ça tombe bien, car j'ai prévu de remettre dans un état impec ma Probe. Et y a pas mal de boulot. J'ai déjà commencer par commander 2 cardans hier sur eBay, d'ailleurs j'ai trouver un vendeur qui les vends pour 41 euro en Angleterre. J'en avait déjà acheté un chez eux et j'ai eu aucun problème, ( j'ai déjà essayer de mettre un lien mais je n'ai pas réussi ).
Ensuite je vais refaire ma distribution. Elle a était faite il y a 90'000 kil.
Vu l'état de la courroie d'accessoires je dirais que c'est assez urgent
Mais voilà j'ai pas beaucoup de notion de mécanique automobile et je n'ai jamais changer de courroie de distribution. Alors est-ce faisable par un amateur ? Est-ce qu'il faut impérativement changer la pompe à eau ? etc.. (Il faudrait peut-être que je démarre un nouveau sujet ?)
J'ai déjà chercher des info sur le forum et j'ai trouver cet article qui est très bien :
www.wiki-ford-probe.com/index.php?title=...6_Mazda_MX6_2,5L_24V
Mais connaissez vous un article ou quelqu'un l'a fait et explique comment ? Car j'essaie d'apprendre un maximum à m'occuper tout seul de ma titine
Et tout de façon je ne peux pas payer quelqu'un pour travailler à ma place... Salopperie d'étude...
Voilà voilà.
Sinon je sais pas si je l'utilise correctement ou pas, mais le moteur de recherche de ce site ne me sors quasiment rien quand j'essaie de l'utiliser.
Tu as raison Jack, cette voiture est intemporelle et c'est toujours un plaisir de la conduire
Je l'utilise tout les jours pour aller au travail et je m'en lasse pas. En plus ma route travail-maison est de 30km d'aller simple en route de montagne avec 900 mètres de dénivelée
Un vrai bonheur