Bonjour à tous
pour le volant pas droit, c'est ok après un parallélisme (il y avait bien un problème d'après le gars du contrôle technique)
résumé du problème suivant (klaxon)
Oups ! en retirant mon volant il y a quelques mois, j’ai éclaté certains fils à l’intérieur du volant. Un électricien auto a vérifié, pas de problème airbag.
Par contre, le klaxon ne fonctionne plus, il m’a posé un bouton pressoir sous la commande clignotant. Discret mais pas rapide à trouver en cas de danger. J’aimerais remettre le klaxon au volant.
Voir photo de l’intérieur à l’heure actuelle :
Pouvez vous me dire si les 3 câbles de couleur en haut à gauche sont posés dans le bon ordre et au bon endroit ? (vert + jaune + jaune/rouge, ma Probe étant une 16v de 1997.)
Eventuellement si c’est la prise bleue où il y a le câble vert (seul) qui déconne (sur laquelle est branchée la prise du klaxon orange), puis je relier directement le câble violet au câble vert ? (la prise orange ne servirait plus à rien)
Sinon, il se souvient plus trop ce qu’il a fait (c’était en Juin dernier avant l’Euro), il me parle de voir au niveau de la bague d’airbag : un rapport possible avec le klaxon ? A l’époque il m’avait plutôt parler d’une prise à changer, mais là je ne vois pas.
Merci de votre retour.