Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Tête et doigt d'allumeur 22 Oct 2017 02:10 #180321

  • Aquoiboniste
  • Portrait de Aquoiboniste Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 114
Salut a tous, je veux remplacer la tete et le doigt d'allumeur sur un S3, mais je galere pour en trouver sur le net, sur oscaro il proposent une tete mais la reference mitsubichi est T170 alors que sur la mienne c'est T175 de plus la photo du doigt d'allumeur ne correspond pas ace que j'ai,la ref du doigt est T239. Ma question est ou puis je trouver la tete et le doigt en etant sur de pas me tromper de modèle,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tête et doigt d'allumeur 22 Oct 2017 13:35 #180323

Chez Oscaro, les références des pièces détachées pour nos véhicules laissent parfois à désirer, il faut déjà voir la photo de la pièce d'origine et la comparer avec la pièce à acheter ce qui n'est pas si simple, téléphoner toujours avant de passer une commande spéciale. Si ça ne va pas, Oscaro pourra toujours confirmer la reprise de la pièce en question en échange avec une autre.

Sur Rockauto on peut voir le doigt appelé aussi rotor et la tête d'allumeur, ce site est fiable.

Il reste aussi le site Probestore pour voir des pièces détachées en photos, mais la fiabilité n'est pas à 100% , parfois l'envoi de la pièce détachée dure plusieurs semaines jusqu'à plus d'un mois passé... Il est sans doute préférable là-aussi de téléphoner avant, pour être sûr que la pièce est disponible.



. :Sourd: ... Ta question reste en suspend, si quelqu'un possède les références exactes et l'endroit où les commander.. :wink:
<< Ou puis je trouver la tète et le doigt d'un allumeur S3 en étant sûr de pas me tromper de modèle ? >>
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Tête et doigt d'allumeur 23 Oct 2017 12:35 #180329

je suis d'accord avec jack rockauto je viens de passer 400euros de pièces mais attention les termes sont parfois pas les mêmes que les n'autre, j'ai galéré pour trouver les cardans.
je préfère rouler en FORD plutôt quand trottinette moderne

thierry allias titi capri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tête et doigt d'allumeur 23 Oct 2017 15:58 #180337

ne pas oublier d'aller voir sur les differents sites d'Ebay (.fr, .de, ebaymotor.uk, etc) on trouve presque totu
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tête et doigt d'allumeur 23 Oct 2017 16:10 #180339

titicapri78 écrit: je suis d'accord avec jack rockauto je viens de passer 400euros de pièces mais attention les termes sont parfois pas les mêmes que les n'autre, j'ai galéré pour trouver les cardans.


Les cardans !
Tu cliques dans la partie << Recherche >> situé en haut à droite, ensuite tu mets cardans comme argument de recherche, tu remplis les cases qui te convienne et tu trouveras une liste de Topic sur plusieurs années avec des cardans pas chers que les membres du forum ont déjà acheté et posé.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tête et doigt d'allumeur 24 Oct 2017 13:33 #180345

  • Aquoiboniste
  • Portrait de Aquoiboniste Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 114
C'est bon j'en ai trouvé sur probestore a 24 euro. J'ai pas l'habitude de regarder sur ce site en raison de sa mauvaise réputation, mais vu que c'est le seul a proposer mon modele (avec les sorties droites vers le haut ) je vais tenter le coup, merci a tous,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tête et doigt d'allumeur 24 Oct 2017 13:39 #180346

  • Aquoiboniste
  • Portrait de Aquoiboniste Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 114
Pour les cardans tu tape 'driveshaft ford probe ' sur ebay et il y a pleins de modeles neufs et de bonne qualité entre 30 et 40 euros pour nos titines, ca fait un an que je roule avec sans problemes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tête et doigt d'allumeur 24 Oct 2017 16:36 #180348

merci pour la réponse mais je viens de les commander sur rock auto avec 42 € de douanes livreur DHL sniff :oops2:
je préfère rouler en FORD plutôt quand trottinette moderne

thierry allias titi capri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tête et doigt d'allumeur 25 Oct 2017 05:26 #180353

  • Aquoiboniste
  • Portrait de Aquoiboniste Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 114
Au fait tant que je vous tiens,j'ai une tresse qui pendouille sous la voiture, entre la roue arriere droite et la jonction du silencieux, elle est attachée au châssis mai je ne vois pas a quoi elle peut se ratacher, c'est une masse je suppose ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tête et doigt d'allumeur 25 Oct 2017 12:07 #180355

Cette tresse est fixée au raccord du coude de la ligne d'échappement (partie arrière) l'autre extrémité de la tresse est sertie sur une cosse qui se fixe par l’intermédiaire d'un boulon sur le châssis à l'endroit on l'on met le cric pour soulever le véhicule.

Cette tresse sert de mise à la masse et aussi de sécurité pour maintenir cette partie de ligne d'échappement en cas de rupture accidentelle due à la rouille.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 434 invités et aucun membre en ligne