Avant de contrôler tous ces codes erreurs, faire une RAZ du calculateur, puis rouler...
Parce que tous ces codes erreur restent indéfiniment en mémoire du calculateur, jusqu'à la prochaine RAZ. Si le code erreur a disparu c'est que l'incident a été réparé.
Code erreur 10 en parallèle avec le code 11
Sonde de température d'air d'admission pour moteur KL - c'est pour le V6 le code 10 donc on l'oublie.
Code erreur 11 ... Sonde de température d'air d'admission pour moteur FS -16V. Contrôler cette sonde.
www.wiki-ford-probe.com/index.php?title=....27air_d.27admission
Code erreur 12 ... Capteur de position de papillon.
Test à faire ! Lorsque TEN + GND sont shunté dans le boitier diagnostic, le fait de bouger le câble d'accélérateur sur environ quelques millimètres, le ventilateur du circuit de refroidissement se mettra en service immédiatement, puis s'arrêtera lorsqu'on relâche le câble d'accélérateur.
www.wiki-ford-probe.com/index.php?title=...position_du_papillon
Code erreur 14 ... Capteur de pression atmosphérique calculateur de gestion moteur.
Le capteur de pression atmosphérique se trouve dans le calculateur, c'est donc inaccessible pour toi, ne pas toucher c'est mieux, ce code erreur 14 n'est pas bien important à mon avis. Ton soucis de ratés ne vient pas de là.