Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Phare rétractable ampoule 100W ou LED ? 03 Jan 2008 20:40 #86805

Oui, la lumi?re naturelle c'est 5200K.
Par contre pas d'accord avec toi sur les les limites du halog?nes. Tu peux avoir plus que ça, m?me si effectivement mes ampoules gratuites étaient de simple merde teintées. Elles rendaient vraiment comme du 8000K, c'est ? dire qu'en roulant de nuit, machinalement je cherchais ma canne blanche. :lol:

Pour info, en aquariophilie (que je pratique depuis un paquet d'années) on peut trouver du 18000 K et parfois du 20000 en tubes néons (T8 ou T5) ou en ampoules HQI. Comme quoi il n'y a pas de limites, tout dépend de la nature du mélange de gaz utilisé.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Phare rétractable ampoule 100W ou LED ? 03 Jan 2008 20:50 #86811

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Oui Diablus tu as raison mais un tube Néon c'est pas de l'halog?ne, un néon ça fontionne comme un HID, c'est le gaz que tu br?le en maintenant un arc électrique, il n'y a pas de filament, avec un halog?ne c'est le filament qui limite la puissance.... enfin c'est ce que j'ai lu un peu ? droite ? gauche... ;)

8ball => je l'ai payé environ 80?, mais attention la qualité, c'est pas une tr?s bonne contrefaçon, il se branche que sur un seul phare (j'avais jamais vu ça) et ? peine reçu il ? fallu que je le répare, les fils des faisceaux ne tenais pas bien dans les prises, pour le reste je t'en dirai plus quand je l'aurai monté avec mes phares Diamons ? 6,50? la paire...looool :lol: on vera bien pour le prix si j'ai fait une affaire.... :lol: (perso j'y crois pô trop :roll: )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Phare rétractable ampoule 100W ou LED ? 03 Jan 2008 21:09 #86819

Mes diamond, je les ai payés 35 $, une bouchée de pain, mais m?me si ce n'est pas une grosse qualité, j'en suis content, ils éclairent tr?s bien sans éblouir.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Phare rétractable ampoule 100W ou LED ? 04 Jan 2008 13:53 #86925

  • jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1523
pour ma part j'avais aussi les diamond a 35$ et bien avec mon kit xénon(que j'ai modifié le deflecteur d'ampoule du kit étant quasi inutile) j'ai préféré repasser en optique euro,c'est plus dirigé comme faisceau lumineu (je suis en 6000k et c pas mal).
FSDET coming soon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Phare rétractable ampoule 100W ou LED ? 04 Jan 2008 14:36 #86928

les 100 w occu soucie j ai ca depuit plus d un ans et rien cramer
défenseur team bleu pacific


v6 de 96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Phare rétractable ampoule 100W ou LED ? 05 Jan 2008 13:53 #87056

  • brett sinclair
  • Portrait de brett sinclair
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 22
Salut ? tous,
Moi aussi je voudrais bien installer du bi-xénon sur ma Probe mais je me pose une question.
J'ai repéré plusieurs kits sur ebay :
cgi.ebay.fr/BI-XENON-HID-CONVERS ... dZViewItem
cgi.ebay.fr/BI-XENON-HID-CONVERS ... dZViewItem
En fait j'ai peur qu'avec la longueur de l'ampoule ça ne rentre pas dans l'otique...
Est-ce que certain d'entre vous ont déj? essayé de monter ce genre de kit ?
merci. A+
Ford Probe 24V de 1996

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Phare rétractable ampoule 100W ou LED ? 05 Jan 2008 15:19 #87070

  • blackangel
  • Portrait de blackangel
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 661
Ceux que j'ai sur la mienne ressemble beaucoup au premier et ca eclaire tres bien par contre pas legal car il faut un corecteur d'assiete et nettoyage mais j'ai jamis ete embete par les kepis et c'est passé au controle ainsi qu'au reglage gratuit qu'il font sur les parking de supermarche avec la securite routiere et la les kepi on carrement vu les ballast et aucun soucis mais faut jamais dire jamais .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Phare rétractable ampoule 100W ou LED ? 05 Jan 2008 16:47 #87080

  • 8-Ball
  • Portrait de 8-Ball Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 769
L'objet co?te 48? et il y en a pour 50? de frais de port ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Phare rétractable ampoule 100W ou LED ? 06 Jan 2008 13:27 #87184

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Bon ça y est j'ai monté mon kit Bi-Xenon 8000K (le m?me que sur ton lien, qui est ni plus ni moins qu'une mauvaise contre façon marqué Bosch), avec mes phares Diamonds ? 2 balles 50...... :marteau:

[size=150:8svizfvz]Le résultat est désatreux......[/size] :cry:

C'est joli avec le phare cristal et l'éclairage bleuté mais on y vois rien du tout, et c'est ? peine mieu en plein phare (grâce heureusement aux longue porté)... enfin j'ai gaspillé mon argent sur ce coup l?.... j'ebloui tout l'monde et en plus ça éclaire ? 10m devant seulement... je pense que le soucis vient des phares Diamonds, ils sont pas équipé de déviation de faisceau pour les croisement (je m'en douté avant de les recevoirs) et du coup le faisceau n'est pas du tout concentré en un trait et part dans tout les sens.... je vais essayer avec les phares d'origines en espérant que ça soit mieu..... :cry: :cry: :cry:

j'ai pris des tofs si ça vous intéressent, je peu faire un tuto montage BiXenon + Diamonds.....

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Phare rétractable ampoule 100W ou LED ? 06 Jan 2008 13:44 #87185

  • brett sinclair
  • Portrait de brett sinclair
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 22
Du coup j'hésite ? en acheter :roll:
Je voulmais justement en acheter car je trouve que la probe éclaire vraiment trop mal d'origine... par contre j'ai les phares d'origine donc c'est peut ?tre mieux...
Sinon moi ça m'intéresse un tuto pour le montage du bi-xenon !! :D
merci. A+
Ford Probe 24V de 1996

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 92 invités et aucun membre en ligne