Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Phare rétractable ampoule 100W ou LED ? 01 Jan 2008 15:30 #86415

  • 8-Ball
  • Portrait de 8-Ball Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 769
Quelqu'un a déj? essayé de monter des ampoules de 100W ? la place des ampoules d'origines ??

Ya moyen de foutre le feu ? l'auto ?

Possible de retirer des câbles de plus grosses sections ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Phare rétractable ampoule 100W ou LED ? 01 Jan 2008 19:01 #86434

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
j'ai essayé sur mon ancienne voiture, et ça ne sert ? rien du tout sauf si tu veux foutre le feu... :mefie: j'avais pris du 80/100w spécial compétition/circuit et ça n'éclairé pas mieu, les isolants de mes fils on chauffé un max et commencé ? fondre (il était moins une :o marteau: sérieur je déconseil d'augmenter la puissance comme ça.... si tu veux améliorer l'éclairage tu peux déj? prendre des optiques neuf en bonne état (ça change d'un verre ? moitié oxydé), des ampoules PHILIPS Vision + ou Blue vision ou encore mieu les derni?res Power... avec ça un bon r?glage avec la machine (ça c'est pareil, ça change tout je viend de le faire et j'en reviend tjs pas :schock: )... et idem pour les longues portées, t'en prend des neuves avec de bonnes ampoules Philips..... Enfin apr?s moyennant plus d'argent tu peux passer au Xenon 5000K mais il faut que l'auto soit équipé de lave phare et de correction automatique de l'assi?te des phares (chose qu'aucune probe ne poss?de, et c'est pas donner d'instaler ça :cry: ).....

Voilou pour mes conseils sur la question.... ;) ;) ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Phare rétractable ampoule 100W ou LED ? 01 Jan 2008 19:35 #86445

  • 8-Ball
  • Portrait de 8-Ball Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 769
Pis remplacer les optiques par une plaque remplie de leds puissantes, ça ferait quelque chose ?

On peut trouver o? des meilleurs optiques ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Phare rétractable ampoule 100W ou LED ? 01 Jan 2008 19:44 #86446

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
les leds ne serai pas du tout homologué, pis ça éclairerai pas lourd m?me si ça brille bien, tu pourrais m?me pas faire des croisements/feux de route..... :)

Pour trouver des optiques de qualité, je sais pas trop, l? j'en attend de Ebay US mais je me méfie car aux US ils fonctionnent souvent sans croisement alors il se peut qu'ils ne soient pas étudié pour l'Europe et qu'ils éblouissent ? mort, pi niveau qualité ? 6,50? je m'attend ? des grosses daubes... :marteau: sinon le mieu serai d'en trouvé dans les boutiques sur le net qui détaillerai ça ou en occaz mais ultra propre..... :)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Phare rétractable ampoule 100W ou LED ? 01 Jan 2008 20:29 #86452

Sinon pour répondre ? la question d'origine, oui j'ai roulé plusieurs mois avec des 100 W surla probe sans probl?me de fusible ou de faisceau.
Mais bof, vu que c'était des 8000 K au final ça n'éclairait pas plus,au contraire.
par contre c'est tr?s joli des phares bleus :D

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Phare rétractable ampoule 100W ou LED ? 01 Jan 2008 20:34 #86454

  • 8-Ball
  • Portrait de 8-Ball Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 769

ManiacSound écrit: les leds ne serai pas du tout homologué, pis ça éclairerai pas lourd m?me si ça brille bien, tu pourrais m?me pas faire des croisements/feux de route..... :)

Pour trouver des optiques de qualité, je sais pas trop, l? j'en attend de Ebay US mais je me méfie car aux US ils fonctionnent souvent sans croisement alors il se peut qu'ils ne soient pas étudié pour l'Europe et qu'ils éblouissent ? mort, pi niveau qualité ? 6,50? je m'attend ? des grosses daubes... :marteau: sinon le mieu serai d'en trouvé dans les boutiques sur le net qui détaillerai ça ou en occaz mais ultra propre..... :)

Ouaip, t'as raison.

Un peu HS mais toujours dans le th?me des ampoules :

www.fordprobestore.co.uk/store/p ... ts_id=1447

Ca se monte ? la place des veilleuses ça ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Phare rétractable ampoule 100W ou LED ? 02 Jan 2008 18:35 #86546

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Oui oui ça se monte mais pareil ça donne pas top, j'en ai monté (acheté justement chez eux), et ça brille pas assez, ça fait juste un point blanc au milieu et c'est tout, de jour on les voit ? peine et ça n'éclaire pas tout le petit carré des veilleuses... bref c'est vraiment bofbof...... :cry: :o

Diablus => Tu confonds pas avec ton kit Xenon en 35w 8000K, car pour obtenir du 8000K avec de l'halog?ne m?me en 100w je n'y crois pas du tout.... perso le maxi que j'ai réussi ? monter en halog?ne c'est du 4000K + vernis bleu d'o? un éclairage également bleuté.... au dessu de 4500K il faut de la HID... ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Phare rétractable ampoule 100W ou LED ? 02 Jan 2008 19:25 #86565

Non non, je ne confond pas. C'était bien des 8000 K qu'un fournisseur américain m'avait envoyé gratos avec mes phares. J'avais essayé mais bof...

mes xénons c'était des 6000 K.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Phare rétractable ampoule 100W ou LED ? 03 Jan 2008 20:28 #86798

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Ok j'vois ce que tu veux dire, c'était des ampoules de type tuning 100w avec vernis bleu et ils avaient écrit xenon 8000K sur la boite non....??? j'avais essayer ce genre de truc ? deux francs six sous, ils écrivent 8000K parce que ça donne le m?me effect (enfin si je puis dire), ça ressemble, ça donne la couleur bleu d'un 8000K mais ça n'en est pas.... :D

je me suis renseigné avant de commander mon kit HID 8000K Bi-Xenon (que j'ai reçu hier par ailleur ;) ) et ils étaient tous formel un Halog?ne fait maximum du 4000 ? 4500K ensuite c'est le HID qui prend la rel?ve d?s 4300K jusqu'? 12 000K en passant par la valeur idéal de 5000K qui correspond ? la lumi?re du jour... ;)






Aussi juste un détail puisqu'on parle de Xenon, la température est assez pi?geante, plus elle est élevé et moins ça éclaire (c'est l'inverse de ce qu'on pourrai penser), c'est ? dire plus ça tire sur le bleu ou violet et moins c'est efficace, la valeur idéal qui procure le plus de lumens c'est le 5000K qui procure un blanc tr?s puissant (le plus proche de la lumi?re du jour).... ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Phare rétractable ampoule 100W ou LED ? 03 Jan 2008 20:37 #86804

  • 8-Ball
  • Portrait de 8-Ball Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 769
Tu l'as payé combien ton kit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 393 invités et aucun membre en ligne