Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: estimer sa probe??? 29 Aoû 2008 11:24 #109625

Oui, mais sur demande de l'assureur. Là, c'était moi qui lui avait demandé une estimation de valeur, et pas une conformité.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: estimer sa probe??? 29 Aoû 2008 15:00 #109641

moi j'ai un doute sur l'obligation de réparer à la hauteur de l'estimation de l'expertise avant accident. les accessoires subissant une grosse décote . et tu seras obligé de la faire expertiser régulierement.
pour ma voiture il y a une bonne douzaine d'année, l''expert de l'assurance avait mis une réserve pour la réparation du style " à réparer de façon économique "
le moteur un 5 cylindres audi valant à l'époque environ 3000€ il devait avoir à peine 10 000km lors de l'accident. mais j'ai du me battre pour faire réparer cette voiture .le garagiste a réussi à récuperer un pare-choc et des feux d'occase(choc arrière) ( merci le réseau européen audi pour ces pieces d'occase). la voiture était super saine haut de gamme, toutes options, jamais accidentée (coupé audi gt).
24v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: estimer sa probe??? 29 Aoû 2008 17:08 #109647

Oui, il est assez fréquent dans le cas d'un prix de réparation dépassant un peu la valeur de la voiture, que l'expert autorise l'utilisation de pièces d'occasion.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: estimer sa probe??? 31 Aoû 2008 00:32 #109697

au passage je voulais savoir....

si je le fais, est ce que c'est mieux si il y a les jantes d'origines, ou alors garder mes 18'?

enfin vous pensez que ca peut jouer beaucoup?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: estimer sa probe??? 31 Aoû 2008 08:16 #109699

Garde les 18" et présente la facture.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: estimer sa probe??? 02 Sep 2008 00:04 #109770

garder les 18 ok comme ca je n'ai pas besoin de changer les roues :D

mais bon je les ai achetées 150€ a un probiste... j'ai pas de facture! :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 170 invités et aucun membre en ligne