Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Besoin d'aide sur le choix de piéces Probestore 19 Jan 2012 21:36 #150868

a part dire le fumier :mad: jesper que tu va trouver une porte mais a quel prix ? je voi le tarif a combien les personnes vente juste une aile pour la probe :schock: est les mec c'est pas une porsche :p bonne recherche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Besoin d'aide sur le choix de piéces Probestore 21 Jan 2012 10:08 #150891

  • Axl
  • Portrait de Axl Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous!

Oui fumier!!! ca tu l'as dis. Mais bon c'est ainsi hélàs.

Par contre bonne nouvelle! Depuis avant hier j'ai eu deux réponses pour une portiere! et à des tarifs défiants toutes concurrences! Je m'attendais à devoir vendre un rein mais non. Bon évidement j'ai pas trouver la même couleur, mais je devrais m'en sortir pour 200 / 250€ pour portire + peinture!
Ah lala, faut vraiment qu'on les aimes nos bagoles :reveur:
Ce qui me fais raler c'est surotut par rapport aux piéces que je devais acheter. Ca va encore repousser l'achat. Il me tare d'en finir, sur cette Probe j'ai déjà refait le haut moteur (2 soupapes pliées par le précédent proprio...), une durite d'embrayage qu'a peter au milieu de la route, un cardan sur 2 etc etc

Je vous tiens au courant sur la suite des événements.

Merci encore en tout cas!

Bon week end à tous
Axl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Besoin d'aide sur le choix de piéces Probestore 21 Jan 2012 10:13 #150893

  • Axl
  • Portrait de Axl Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Re!

Petite question au passage... c'est vraiment galere pour regler la portiere? J'ai vu les documents qu'il y a sur le site, mais.... :schock: je risque de passer deux jours dessus!

Axl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Besoin d'aide sur le choix de piéces Probestore 21 Jan 2012 23:36 #150907

Par contre bonne nouvelle! Depuis avant hier j'ai eu deux réponses pour une portiere! et à des tarifs défiants toutes concurrences! Je m'attendais à devoir vendre un rein mais non. Bon évidement j'ai pas trouver la même couleur, mais je devrais m'en sortir pour 200 / 250€ pour portire + peinture!
Ah lala, faut vraiment qu'on les aimes nos bagoles :reveur:

a oui quand prix enorme pour une porte :schock: je sai pas si ta vu sur le coincoin a 300 roro ta une probe entiere qui roule pour pieces :roll2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Besoin d'aide sur le choix de piéces Probestore 23 Jan 2012 08:42 #150926

  • Axl
  • Portrait de Axl Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut!

J'ai vu quelques annonces sur leboncoin. En effet prendre un Probe dans les 300€ serait une bonne idée, mais j'ai pas vraiment d'endroit où la stockée. J'habite dans un quartier et les places sont chères!

Normalement courant de semaine prochaine, c'est reglé! ouf, je vais pouvoir reprendre sur mes pièces de direction.... :sceptique:

Bonne journée et bonne semaine à tous!

Axl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 338 invités et aucun membre en ligne