Jack_Clint écrit: -- Voir les bougies si elles sont grasses, il faut nettoyer les électrodes avec une brosse métallique ou si les bougies ont trop de km, les changer par des neuves. Pour l'écartement de mes électrodes (Probe 16v) je calibre entre 0,95 et 1mm depuis 1998.
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Elle sont neuves , il n'y à pas de soucis sur ça !
Jack_Clint écrit: -- Le faisceau de bougies peut-être en cause, à savoir qu'à 80 000km, certains membres ont déjà eu des problèmes (dont moi-même).
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Changer les origines par des faisceau de bougies 8mm racing Spark !
Jack_Clint écrit: -- Un nouveau réglage du ralenti peut-être fait en shuntant TEN+GND
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J'ai toujours voulu faire , mais j'ai jamais compris depuis tout les topic que j'ai put lire sur le shuntage du TEN+GND ...j'ai du mal à comprendre ce truc ... Je ne l'est pas fait encore !
Jack_Clint écrit: -- Par la même occasion, contrôler si l'on a pas un code défaut, à la prise diagnostic ? En cas de soucis majeur, il faudrait toujours commencer par là, le calculateur enregistre et met en mémoire le code défaut.
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Pareille , pas encore fait , la prise diag c'est celle qui à coté de la batterie ? y'a écrit Diagnotis ou un truc de ce genre .
Jack_Clint écrit: -- Si l'on bouffe beaucoup d'huile moteur une 15w40 aux normes A3 - SL/CF pourra aider et pourquoi pas une 15W50 Motul 300V qui est 100% synthétique "huile chère" il me semble que Wickerman utilise cette huile dans sa Probe 16V Turbo.
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Je bouffe de l'huile c'est vrais , mais j'aimerais réparer ce mal et pas l'esquiver !
Le matin au démarrage j'ai un nuage énorme de fumée blanche qui pue le cramé , une fumée assez épaisse ! Avec le bruit des poussoirs ( à voir encore une fois autre choses que les poussoirs )
Jpence que ces les joint de queue de soupape ou la segmentation erff je serrait dégoutter !
Merci
Bisous