Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Problème de chauffe

Problème de chauffe 25 Aoû 2019 21:47 #182576

• Nikolas76
  • Portrait de Nikolas76
  • Senior Boarder
Salut Ptimarc.

Pour neuneu tu te débrouilles bien. Je n'ai jamais fait de distribution perso...

Pour ce qui concerne mon système de refroidissement, l'ayant purgé il y a à peine un an, je me suis contenté de remplir le vase d'expansion. J'avais hésité à tout vidanger et puis non. J'espère ne pas avoir mal fait. Mais connaissances étant limitées... Tout ce que je sais c'est que le niveau ldr sur bouchon 1 et 2 était top.

Pour ce qui est des ventilos, je me rappelle que ça avait mis pas mal de temps avant que les miens tournent si ça peut t'aider.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème de chauffe 29 Aoû 2019 14:18 #182579

• ptimarc
  • Portrait de ptimarc
  • Expert Boarder
hello,
après 2000 kilomètres;effectivement,la voiture ne chauffe pas et tout est revenu a la normale ( je pense que la voiture mets "un certain temps" pour faire sa purge d'air).Apres si je compare entre avant et après , je trouve que maintenant elle monte en température plus rapidement, mais rien de plus !!!!
Pour ce qui est de la distribution ,j'ai pas vraiment fait moi même, j'ai participé ;) ;) ;) .Ça fait parti des qq trucs que je touche pas, sans quelqu'un a coté de moi.
Et pour finir , a ceux qui ont lu mon post précédent , OUI j'ai présenté mes excuses à ma voiture !!!!!! :allah: :allah: :allah:

Problème de chauffe 30 Aoû 2019 09:23 #182581

• Nikolas76
  • Portrait de Nikolas76
  • Senior Boarder
A priori elle ne t'en veut pas 😁

Problème de chauffe 08 Sep 2019 15:40 #182593

• cocoprobe
  • Portrait de cocoprobe
  • Platinum Boarder
J’avais un tuto en photo pour la distribution du 24v et je l’ai perdu suite à un crash disque dur , tu n.aurais pas cela par tout hasard?
Tu te demerdes pas mal pour un novice🔧
24v

Problème de chauffe 10 Sep 2019 18:59 #182601

• ptimarc
  • Portrait de ptimarc
  • Expert Boarder
cocoprobe : non désolé j'ai pas ça .....comme j'ai précisé j'ai fait ça avec un mécano..... qui savait ce qu'il faisait, et qui avait sorti sa propre documentation de son logiciel ( mais je ne sais pas lequel, j'ai pas demandé)!!!!!