Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Quel garage pour ma probe 10 Fév 2006 08:04 #23017

  • dynek
  • Portrait de dynek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 708
Bonjour!

Je suis équippé d'une nouvelle monture. Une 24V de bientôt 64'000 km.
Quelle bonheur d'avoir un moteur quazi neuf. Ma 24V de 190'000km (étant 3i?me propriétaire) avait un moteur qu'en tr?s piteux état. Solide mais habimé par des gens n'y connaissant rien :cry:

Maintenant, j'ai entendu ? plusieures reprises qu'amener sa Probe chez Ford c'est une mauvaise idée du ? son origine. Est-ce que vous pensez que tous les garages Ford ne sont pas capables de s'occuper correctement de ma belle ? J'aurais meilleur temps de l'amener chez Mazda ?

Merci et bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel garage pour ma probe 10 Fév 2006 10:03 #23026

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Vi effectivement, tous les garages Ford ne sont pas des incompétants comme on pourrai le dire, mais il est vrai que nombreux ne connaissent pas du tout la Probe.... ce qui est parfaitement compréhensible vu le petit nombre de Probe qu'on a en France, de plus la Probe poss?de un moteur d'origine Mazda donc rien a voir avec Ford (d'o? la difficulté d'obtenir des pi?ces détachées), bon les meilleures concession considéreron qu'un moteur atmo ? injection reste un moteur un moteur ? injection et que ça n'a rien de sorcier, et l? tu pourras ?tre s?r que le mec s'en sortira les doight dans l'nez, mais si le mécano comme ? tirer la grimace tu peu direct l'enlever de chez lui...... Bref en r?gle générale, une Concession Mazda s'en sortira mieu qu'une concession Ford ce qui me paraît logique....

;-) ) ;-) ) ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel garage pour ma probe 10 Fév 2006 12:40 #23033

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934
Je ne vais critiquer Ford, mais comme dis Maniac chez Mazda tu auras déj? plus de pi?ce mécanique en stock et ne pas attendre midi a 14 heures sans voiture parsque ton concessionnaire na pas les pi?ces. Mais il faut faire attention certain concessionnaire sont septique il faut que tu ouvre ton capot pour bien leur montrer que tu as un moteur mazda. Je suis allé chercher mon thermostat chez Mazda et la il lui a déj? fallut un petit moment car il ne me croyait pas que le moteur 2.0 de la probe étais un moteur génération Fs de la 626 et mx-6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel garage pour ma probe 14 Fév 2006 17:27 #23214

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
moi, je fais encore mes révision (la derniere les 75000kms) chez ford et j'en suis comptant !!!
mais ce n'etait que de la révision classsique ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 153 invités et aucun membre en ligne