Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: vidange : methode pour enlever filtre ? huile d'une 16v 27 Mai 2006 12:29 #29795

une soupe ou une douche........... :lol: au choix...

si une clef a chaine passe jessaierai dabord la clef a chaine, mais sinon c le tournevis lol
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vidange : methode pour enlever filtre ? huile d'une 16v 27 Mai 2006 14:02 #29799

  • moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5283
ok je ferais ca peut etre demain.

on se prends vraiment pas mal d'huile dans la tronche ? :lol:

faut-il changer le bouchon de vidange ? chaque vidange ?
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vidange : methode pour enlever filtre ? huile d'une 16v 27 Mai 2006 14:34 #29802

le joint surtout, non?
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vidange : methode pour enlever filtre ? huile d'une 16v 27 Mai 2006 14:36 #29803

oui le joint
Le bouchon n'a pas besoin d'etre changé


[size=75:2g33zccd](cela dit, moi je remet le m?me joint depuis euh... 2 ans :lol: )[/size]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vidange : methode pour enlever filtre ? huile d'une 16v 02 Jui 2006 05:08 #30076

Wouai tu y essuie avec un chiffon et un truc qui degraisse un peu histoire que ça ne glisse pas et tu devisses a la main normalement si c'est pas trop gras c'est bon !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vidange : methode pour enlever filtre ? huile d'une 16v 04 Jui 2006 14:19 #30172

je l'ai emmené chez Feu Vert, car trop la prise de tete pour acceder au filtre :lol:

J'ai essayé de passer sous la voiture mais trop dur, il faut lever assez haut, mettre une chandelle... alors pour 25 euros de main d'oeuvre, je me suis pas fait CH..et en plus c'est garantie en cas de soucis...

J'ai revendu un Laguna il y a plus d'un an et trois mois et demi aprés, le gars a eu un soucis, cassé l'embrayage qui a cassé la boite (sait pas trop coment mais bon...).

J'ai été attaqué pour vis caché, et l'afaire n'est toujours pas dénoué et j'aurais d? prouvé selon l'expert que j'avais fait faire les vidanges ainsi que celle de boite par un proffessionnel car pour l'instant je suis responsable...Une histoire de fou mais qui risque de me couter cher, tres cher (2600 euros de réparation, 1900 de frais d'expertise ..un vrai truc de fou

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vidange : methode pour enlever filtre ? huile d'une 16v 08 Jui 2006 09:23 #30297

  • moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5283
salut, je ne comprends pas trop comment un particulier peut t'attaquer pour vice caché pour cette raison.

si tu n'a jamais dit que tu avais fait la vidange de boite, c'est que tu l'as pas faite, donc le gars en a la connaissance...
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vidange : methode pour enlever filtre ? huile d'une 16v 08 Jui 2006 11:59 #30306

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Biens?r, il ne veut pas non plus que tu continu ? lui entrentenir aussi tant qu'il y est.... non mais sans blague, ça se défend bien ça, fait lui mordre la poussi?re ? ce con l?.... :evil: :? :twisted: ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vidange : methode pour enlever filtre ? huile d'une 16v 08 Jui 2006 21:09 #30330

:evil: le soucis, c'est qu'il a pris un avocat cet enfoiré et c'est bien démerdé avec l'expert lors de l'examen de la voiture...alors que le piece défectueuse avait été jettée par le mécano...un bon point pour moi mais bon, j'attend toujour le verdict :evil:

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vidange : methode pour enlever filtre ? huile d'une 16v 08 Jui 2006 21:22 #30331

  • moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5283
oui mais c'est un connard le mec qd meme. c'est pas de ta faute si la boite est pété.

danc ce cas c'est trop facile, j'achete une voiture d'occase, et je la fais réparer par l'ancien proprio, comme dit maniac
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 369 invités et aucun membre en ligne