Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: vidange : methode pour enlever filtre ? huile d'une 16v 08 Jui 2006 21:50 #30333

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
ouai ms grave quel gros connard le gars....c'est les risques d'acheter d'occaz'...

y'a des con partout de toute maniere :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vidange : methode pour enlever filtre ? huile d'une 16v 09 Aoû 2007 00:25 #65850

  • le_cornouiller
  • Portrait de le_cornouiller
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 485

trimajar écrit: J'ai revendu un Laguna il y a plus d'un an et trois mois et demi aprés, le gars a eu un soucis, cassé l'embrayage qui a cassé la boite (sait pas trop coment mais bon...).

J'ai été attaqué pour vis caché, et l'afaire n'est toujours pas dénoué et j'aurais d? prouvé selon l'expert que j'avais fait faire les vidanges ainsi que celle de boite par un proffessionnel car pour l'instant je suis responsable...Une histoire de fou mais qui risque de me couter cher, tres cher (2600 euros de réparation, 1900 de frais d'expertise ..un vrai truc de fou[/color]


Heu... sauf que tu n'es pas un professionel, tu n'es donc pas tenu ? garantir lez produit.
Ton acheteur, il l'a acheté dans l'état. Il savait comment la voiture ? été entretenue (? moins que tu lui ai menti) donc il n'a rien ? dire. S'il n'en voulait pas il n'avait qu'? pas l'acheter.

Il existe dans certaines mairies, des permanences d'avocats qui sont gratuites genre tous les 1er lundi de chaque mois. Sinon, il y a sans doute le service juridique de l'assurance, etc.
MX6 '93 2L 16s. 250.000 km. Peinture HS, mais mécanique au petit oignon. Tourne comme une horloge et sert tous les jours. Un régal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vidange : methode pour enlever filtre ? huile d'une 16v 03 Oct 2007 18:10 #73669

  • le_cornouiller
  • Portrait de le_cornouiller
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 485
Des nouvelles ?
MX6 '93 2L 16s. 250.000 km. Peinture HS, mais mécanique au petit oignon. Tourne comme une horloge et sert tous les jours. Un régal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 394 invités et aucun membre en ligne