Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Pour info 12 Sep 2007 19:43 #69818

je prefere faire ce genre d'intervention par un garage sans me prendre la tete et au moins le travail est bien fait

en la reprenant je m'aperçois que le voyant orange ABS reste allumé en permanence


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour info 12 Sep 2007 21:08 #69834

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
Tres drole Diablus,tu a peut etre la chance de t'y connaitre ou de connaitre un gars qui te fait tes réparations,mais moi j'ai personne,donc la moquerie est facile sur ce coup.Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir de l'aide et rencontrer des gens simpa mais je m'aperçois que certain se permettent juste de se foutre du monde,sans donner d'aide ni quoi que ce sois.Jsuis un peu déçu sur ce coup :mefie:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour info 12 Sep 2007 23:02 #69852

Cool Spyke, c'est juste de l'humour.
Et puis ne juge pas trop vite les gens sans les connaitre ;)

Et comment t'aider ? tu nous informe que le travail est fait et chez Ford. La prochaine fois parles en avant.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour info 12 Sep 2007 23:07 #69855

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
OUI ZENNNNN

surtout que Diablus s'y connai pas trop mal... n'est pas du genre a crtiqué du tout.
et c'est vrai qu'on a pas trop le choix des foi , alors on fait comme on peut
:cry: meme si ca fait mal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour info 12 Sep 2007 23:50 #69862

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
Jsuis cool Diablus,c'est juste que je l'ai un peu mal pris c'est tout,maintenant jsuis pas du tout rencunié et la vie continu ;)
Je trouve ce site tres cool et tres utile,il faut que ça continu ainsi :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour info 13 Sep 2007 11:44 #69905

Spyke écrit: Facture Ford pour : Cardan gauche (pas neuf,juste réparé),pompe a eau + courroie de distribution avec tout ce qui va avec + location d'un véhicule chez eux.Total : 1500 euro TTC.
Qu'en pensez vous :roll:
Ca fait mal au porte feuilles mais le service est royal chez eux et le boulot est bien fait.


Pour rester poli tu t'es fait enfler :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour info 13 Sep 2007 11:46 #69906

Spyke écrit: Apres intervention sur ma probe,en la reprenant je m'aperçois que le voyant orange ABS reste allumé en permanence.Du coup j'ai due leur laisser car ça ne le faisait pas avant l'intervention.Ne sachant pas pour le moment ce qui se passe,j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une petite idée.


En changeant le cardan ils ont du te fusiller un capteur d'abs ... classique :marteau:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour info 13 Sep 2007 12:04 #69911

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351

Spyke écrit: Jsuis cool Diablus,c'est juste que je l'ai un peu mal pris c'est tout,maintenant jsuis pas du tout rencunié et la vie continu ;)
Je trouve ce site tres cool et tres utile,il faut que ça continu ainsi :D


Coucou Spyke, bonjour ! :)

Oui, reste zen surtout !
Diablus et tous les autres sont hyper "top", tu verras, et toujours l? et prompts ? aider tout le monde, quand ils le peuvent :
c'est le principe m?me de fonctionnement de PP, et l'état d'esprit qui y r?gne !

C'est vrai que tu as été un peu mis en boite avec le coup de tes réparations faites chez Ford ....., mais franchement n'importe lequel d'entre nous t'aurait sorti la m?me bulle que celle de Diablus ! :p ;)

On t'explique pourquoi :
nous savons tous pour la plupart, ou nous avons appris ? nos dépens, que faire réparer ou entretenir sa Probe, et/ou acheter des pi?ces chez Ford, est la derni?re des choses ? faire, dans toute la mesure du possible .....

Ils sont particuli?rement incompétents, ne connaissent généralement pas les Probe, merdent - (excuse l'expression !) tr?s souvent dessus, et pour finir sont en prime exhorbitants pour les prix, que ce soit pour les réparations ou pour les pi?ces ! :mad: :marteau:

Donc et tout comme toi, n'étant pas tous mécanos, on arrive généralement ? se dépatouiller quand m?me avec l'aide des autres Probistes, en se passant totalement des services Ford !
Tu verras et tu le constateras, au fur et ? mesure de tes visites ici ! :)

En tous les cas bienvenue, et bonne continuation parmi nous ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour info 13 Sep 2007 22:30 #70026

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
Merci les gars pour vos conseils,c'est promis j'irais plus chez eux :oops:
Le truc c'est qu'ils m'ont passaient une voiture pendant les réparations et que je paie la note en 3 fois,ça m'arangeais pas mal.
Donc je fait appel cette fois ci a votre aide pour me trouver un joint cache culbuteur,ou puis je avoir ça,svp ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour info 13 Sep 2007 22:40 #70030

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
bah moi j'vais contredire bcp d'entre vous, ms c'est le garage Ford/mazda le moin cher part cher moi

et il boss a merveille ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 191 invités et aucun membre en ligne