Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Kit plaquettes + disques probestore 23 Sep 2008 15:16 #110783

Dans mon cas pas de voyant allumé ni rien mais freinage vraiment plus tip top :marteau:
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Kit plaquettes + disques probestore 25 Sep 2008 02:56 #110882

Pour le kit probestore perso je conseil pas... Je l'avais acheté et posé il y a quelque temps. Freinage moin performant qu'avec des Ferodo et elles font un sifflement à réveiller un mort. Enfin tou du moin de mon expérience... Ensuite j'ai très bien pu ne pas avoir de chance du tout. Mais bon il est vrais que le kit reste pas cher du tout et que sa dépanne bien. Donc il faut voir tes priorités :)

Perso je conseil aussi ferodo et brembo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Kit plaquettes + disques probestore 25 Sep 2008 20:32 #110917

dans ce kit il donne en plus une patte que tu met entre la plaquette et le pistons pour éviter justement les sifflement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Kit plaquettes + disques probestore 25 Sep 2008 20:59 #110920

  • fiftrois
  • Portrait de fiftrois Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 51
ta essayé ce kit Brice ? t'en penses quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Kit plaquettes + disques probestore 30 Sep 2008 12:54 #111128

J'attend toujours ma pièce que j'ai cassé sur l'étrier (devrai arrivé aujourd hui ou demain)
je ferai les premier tour de roue ce weekend de plus je vais passé chez un pot qui a un ct comme ca je pourrais vous dire l'efficacité du freinage avec ce kit de frein

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Kit plaquettes + disques probestore 30 Sep 2008 13:08 #111129

Brice57 écrit: Je viens juste de me commander le kit je l'ai reçu en 4 jour !
Je ne peux pas le monter pour le moment car en voulant ouvrir l'étrier arrière la visse a cassé nette dans la parti fixe de l'etrier :(
du coup je suis obligé d'attendre de trouver la pièce pour continuer le montage !


coucou

pourrais tu nous dire quelle vis tu as cassé, car je vais moi même changer mes plaquettes, et je ne voudrais pas faire la meme bétise que toi :p
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Kit plaquettes + disques probestore 30 Sep 2008 16:47 #111146

Oui oui quel vis as-tu cassé??? :D

J'ai aussi mis mes pattes dans les freins récement, et il me manquait aussi une vis et un resort d'ecartement de plaquettes... Donc ton experience m'interresse... :bave:
____________________________
Mazda 626 V6 24v, 1992 88000km

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Kit plaquettes + disques probestore 01 Oct 2008 07:15 #111203

ce n'est pas une bêtise de ma part mais tout simplement la visse de l'étrier arrière qui permet de l'ouvrir qui était complètement grippé a l'intérieur du coup j'ai forcé et ca a cassé !
Je ne pense pas que j'avais 10 000 solutions fallait que je l'ouvre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Kit plaquettes + disques probestore 01 Oct 2008 15:11 #111219

C'était justement le sujet de nos questions, savoir quel était ton souci.

Moi aussi j'ai ouvert les 4 étriers récement, c'est vrai que c'était pas trop évident, effectivement tout grippe là-dedans spécialement à l'arrière.
Perso, les vis grippés je les tapotte un peu pour essayer les dessolidariser avant de devisser. Mais si c'est grippé depuis des années c'est sure :cryhappy: y a pas grand chose à faire.
____________________________
Mazda 626 V6 24v, 1992 88000km

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Kit plaquettes + disques probestore 02 Oct 2008 13:28 #111275

saebasan écrit: Mais si c'est grippé depuis des années c'est sure :cryhappy: y a pas grand chose à faire.


du fait que les l'étriers était grippé ils m'ont voilés les deux disques arrière d'où la commande du kit
J'ai bien reçu la pièce donc je remonte le tout ce weekend et je vous donnerai mes impressions plus l'efficacité du freinage avec ce kit (passage au banc du ct)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 325 invités et aucun membre en ligne