Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Commande chez 123Pneus 15 Oct 2009 20:17 #123694

  • joulss
  • Portrait de joulss Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 375
Salut,
j'ai décidé il y a quelques semaines de changer mes 4 pneus pour des Dunlop SP Sport Fast Response (que je conseille fortement ils sont vraiment excellents, hyper silencieux, tenue de route excellente et confortables) en 205/55/16 au lieu des 225/50/16 d'origine, préférant privilégier le confort quitte à perdre un peu en tenue de route avec un pneu moins large (tenue de route largement compensée par mes KYB :lol: )
Bref je suis allé chez 123pneus et quelle déception! Sur les 4 pneus reçus, 2 étaient complètement déformés et impossible à monter! En plus le garage en question étaient des vrais cons, qui ont refusé de garder les pneus mauvais chez eux pour que le transporteur vienne les récupérer et les renvoyer... s'en sont suivis divers échanges de mails. Au jour d'aujourd'hui, toujours pas de remboursement reçu alors que j'ai passé commande le 27/09... et le transporteur est venu chercher les pneus chez moi il y a... 2 jours! En gros je vous conseille pas du tout ce site. Certes c'est un des rares sites à répondre tout de suite quand vous envoyez un mail, mais à part ça le service laisse à désirer. En plus ils ont un très mauvais niveau de français et bien souvent ne comprennent pas ce qu'on leur raconte (ils sont basés en Allemagne) du coup faut radoter à chaque mail, un peu chiant. Ils m'ont au moins avoué que les pneus provenaient d'un vieux stock... et qu'ils étaient déformés car restés trop longtemps serrés à mort avec des sangles... et qu'ils allaient me rembourser à reception des 2 pneus usagés mais j'attends toujours :marteau:
Entre temps j'ai commandé mes 2 pneus chez pneus-online, commande passée dimanche, reçus et montés aujourd'hui. Un chouia plus cher que 123 mais rien à dire au niveau de la qualité et du service.
En espérant que mon témoignage puisse aider certains!


Probe V6 1995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commande chez 123Pneus 15 Oct 2009 20:46 #123695

j'allais aussi passer une commande sur 123pneu, et c'est vrai que j'avais vu que ça n'était pas en France. J'ai donc laissé tombé.

Mais je ne pense pas qu'ils sont meilleurs ou p lus mauvais que d'autres. C'est juste une question de chance ou non.

Moi j'ai commandé sur allopneu, j'ai été très satisfait, mais on peut lire sur le net que certains en sont mécontents.

Sinon petite précision, la largeur d'un pneu n'est pas forcément synonyme de tenue de route. Les roues larges servent surtout à la motricité.
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commande chez 123Pneus 15 Oct 2009 20:49 #123696

Je suis surpris. Je commande mes pneus depuis longtemps chez 123, et je n'ai jamais eu le moindre problème. Bon prix, livraison rapide, bonne qualité, vraiment RAS. Que les pneus arrivent un peu déformés par les cerclages d'emballage oui effectivement mais une fois montés par un pro ils reprennent parfaitement leur forme d'origine.
je soupçonne plutôt le garage qui te les as montés d'être un peu de mauvaise foi. C'est sur qu'ils préfèrent vendre les pneus qu'ils montent.... les marges sont intéressantes :roll:

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commande chez 123Pneus 15 Oct 2009 21:28 #123697

  • psykomysik
  • Portrait de psykomysik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 584
+1 pour Diablus ... j'ai bien vu quand j'ai acheté mes jantes le garage à tout fais pour que j'achète chez eux ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commande chez 123Pneus 15 Oct 2009 21:35 #123698

  • joulss
  • Portrait de joulss Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 375
j'ai déjà aussi commandé chez allo pneu, le service est top et c'est vraiment super rapide. en 2 ou 3 jours j'étais livré. par contre les avis sont très mauvais sur internet. donc on a peut être eu de la chance? en même temps les avis sur internet c'est surtout les gens pas contents... quand tout va bien en général on a la fleme de poster un avis...
pour le garage oui je pense qu'il a été un peu de mauvaise foi. surtout vu les cons que c'étaient. et a fortiori un vendredi aprem :roll:
mais justement je suis allé dans un autre garage après, chez qui j'avais déjà été pour un montage, et qui sont très bien. même eux n'ont pas pu monter les pneus pourtant j'ai vu les gars ils ont galéré et tout essayé mais rien à faire.
donc être les moins chers c'est bien, maintenant c'est pas une raison pour envoyer des pneus dans un état pourri. là c'était vraiment abusé le pneu était même plus rond! les pneus de pneu online eux étaient nickels. donc si certains sont capables de stocker des pneus sans les abimer pourquoi pas les autres? y a de la mauvaise foi des 2 cotés :x


Probe V6 1995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commande chez 123Pneus 16 Oct 2009 13:17 #123710

celà peut être aussi du au transport jusqu'au lieu de montage
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commande chez 123Pneus 16 Oct 2009 20:28 #123740

  • joulss
  • Portrait de joulss Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 375
oui de toutes facons ca peut etre plein de choses... les pneus mal stockés, le transporteur qui a merdé, pourquoi pas dunlop qui a vendu un mauvais pneu à 123, ca on saura jamais, ca ne change rien au fait que les pneus étaient pas montables. alors qu'ils se grouillent pour me rembourser :lol:
sur ces sites là c'est au petit bonheur la chance, y en a qui auront jamais de soucis, d'autres qui seront tout le temps emmerdés... c'est une vraie roulette russe. un peu comme les pièces sur internet de manière générale.


Probe V6 1995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commande chez 123Pneus 17 Oct 2009 20:36 #123802

idem que diablus

j'en suis à ma 8e paire de pneus acheté

et jamais aucun probleme avec 123pneus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commande chez 123Pneus 22 Oct 2009 14:55 #123965

je doit en etre a une bonne 15ene de train de pneu jammais eu de souci avec 123pneu,tout les gens a qui j en ai parler n ont jammais eu de souci non plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commande chez 123Pneus 25 Oct 2009 09:11 #124081

  • rocheherve
  • Portrait de rocheherve
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 474
Personnelement je deconseille 123 pneus aussi.
Car on a plein de client qui on commander chez eux et quasiment a chaque fois il y avait un balourd sur un des deux pneus.
En plus maintenant ils sont plus chere que d'autre site.

V6 de 97 moteur HS.
V6 de 95 en panne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 341 invités et un membre en ligne