Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Freins ralentisseurs 07 Avr 2015 20:37 #171579

  • Wizstan
  • Portrait de Wizstan Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 166
Bhooo! Pourtant, plaquettes et disques tout neuf! Et avec des réglages étriers/frein à main, pas de blocage des roues
Avez-vous fait quelque chose à vos étriers de freins?
Peut être un grippage partiel des pistons pourrait expliquer le peu de puissant...
Du moment que je vois mes pistons bouger, pour moi, tout est OK!
En plus, quand je sers avec la clé BTR (aux étriers), j'arrive à bloquer les roues, donc pour moi, tout est OK

Désolé, mais j'essaye de comprendre!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Freins ralentisseurs 07 Avr 2015 20:51 #171580

Mon frein à main toujours été OK au CT, depuis que le CT existe. Si le CT dit que c'est bon, c'est que c'est bon. :)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Freins ralentisseurs 07 Avr 2015 21:21 #171582

wickerman écrit: votre frein a main doit pas etre tres bien reglé, moi la voiture freine tres bien de l arriere, tres facile pour moi de faire un demie tour au frein a main par exemple.


Désolé ! Je n'ai pas trouvé ce style de demi-tour rapide fait par une Probe, on attend donc une vidéo de Wickerman. :lol:

Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Freins ralentisseurs 07 Avr 2015 21:29 #171584

si je peux me permettre, le frein main sert a maintenir u vehicule immobilisé pas pour l'arreter, mais sur la mienne avec les jantes en 15 je peux legerement bloqué a faible vitesse, mais sur les 16" avec du 225 ca bloque rien trop de grip avec ces pneus là
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Freins ralentisseurs 08 Avr 2015 18:56 #171602

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3089

Jack_Clint écrit:

wickerman écrit: votre frein a main doit pas etre tres bien reglé, moi la voiture freine tres bien de l arriere, tres facile pour moi de faire un demie tour au frein a main par exemple.


Désolé ! Je n'ai pas trouvé ce style de demi-tour rapide fait par une Probe, on attend donc une vidéo de Wickerman. :lol:


je l ai deja fait 2 ou 3 fois dans ma vie mais je suis pas un kakou, je pourrais faire une video pour expliquer comment faire mais j avoue sa servirait pas a grand chose, ya tellement de video sur youtube qui explique mieu que moi lol
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Freins ralentisseurs 08 Avr 2015 19:38 #171603

Bonsoir
J'ai trouvé ça... Bon... c'est pas trop spectaculaire mais c'est une Probe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Freins ralentisseurs 08 Avr 2015 20:48 #171605

Excellente recherche. :thup: Je n'avais jamais vu cette vidéo.
Comme quoi, le demi-tour au frein à main existe bel et bien sur Probe, ici c'est un V6.
On voit bien les roues AR se bloquer, c'est vers la fin de la vidéo.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Freins ralentisseurs 08 Avr 2015 22:12 #171606

Il y à celle-ci aussi... mais je ne sais pas si c'est une 16V ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 304 invités et aucun membre en ligne