Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Classement des pneus 05 Mar 2006 22:49 #24715

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
Bah voila...pour les fana de conduite un peu sportive...voila un classement des pneus

www.tirerack.com/tires/surveyres ... sp?type=MP

Perso j'ai les SP 9000 de Dunlop, c'est un pur bonheur, et que des bon éco du GS-D3 F1 Eagle de GoodYears, idem pour les SP Sport Max de Dunlop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pneus 07 Mar 2006 20:40 #24811

fatigue de tous ces pneus marketing a fond j'ai opte pour 4 michelin exalto je ne reconnais plus ma probe colle a la route mouille ou pas je suis sur le cul a voir a la longue pour info adyton

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Classement des pneus 07 Mar 2006 20:42 #24813

Incroyable, moi les exalto il m'ont fait faire deux tete ? queue (sur route!!), je m'en suis débarrassé avant de les avoir finis :shock:

Rien ? voir avec les Pilots SX que j'ai eu le bonheur de garder jusqu'? la corde, quelle tenue de route :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Classement des pneus 07 Mar 2006 20:56 #24817

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
moi pareil, les SP 9000 ça colle a la route, c'est trop bon !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Classement des pneus 07 Mar 2006 22:12 #24830

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Moi sur tout les pneus que j'ai pu essayé, les meilleurs sont pour moi les Toyo T1-S et Toyo TR1-S (nouvelle génération du T1-S), sur sec c'est un max de gripp, sur l'eau il se porte moyennement (toute façon pas de connerie sous l'eau) et en longévité il se défend pas du tout pour une gomme tr?s tendre...

Ensuite vient pour moi les Pirelli P-5000 Drago, l? aussi ça accroche tr?s dur, mais si on joue trop avec la gomme par assez vite, l'évacuation large comme deux doigts offre une évacuation d'eau exemplaire et un pneu qui travail en deux temps....

Enfin pour la pluie, rien ne vaut un bon pneu Uniroyal, c'est indécrochable sous l'eau (enfin par rapport ? un autre pneu), les Uniroyal son des pneu pluie et ça se voi tr?s bien..... ;-) )

Maintenant Michelin, moi je dit bof et bien trop cher pour ce que vaut réelement, je pense qu'il ne sont plus au niveau qu'ils on pu ?tre autre fois, et mes amis garagistes approuve cet opinion, en plus quand je vois qu'il nous impose certaine taille au CT avec leur législation ? deux balles, ben franchement ils me déçoivent sur tout les points....

Idem pour les pneu Goodyear Eagle, moi et mon fr?re en avon monté tout deux et avon tiré les m?mes conclusions, ça accoche pas térrible, c'est inusable (gomme trop dur) et ? la moindre ligne blanche ben "eagle" (hihihi, enfin ils gueulent je voulais dire :lol: ).... Parcontre les Pirelli PZero sur la Calibra du beau-fr?re ça accroché du tonnerre.... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Classement des pneus 07 Mar 2006 22:22 #24839

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607

ManiacSound écrit: Idem pour les pneu Goodyear Eagle, moi et mon fr?re en avon monté tout deux et avon tiré les m?mes conclusions, ça accoche pas térrible, c'est inusable (gomme trop dur) et ? la moindre ligne blanche ben "eagle" (hihihi, enfin ils gueulent je voulais dire :lol: ).... Parcontre les Pirelli PZero sur la Calibra du beau-fr?re ça accroché du tonnerre.... ;-) )


:shock: bah il devai etre tout sec les pneu car j'ai vu devant moi, enfin c'est sur des petite bete ( Saxo VTS et Clio 16S ) bah j'peu te dire ça bouge pas d'un poile ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Classement des pneus 07 Mar 2006 22:43 #24852

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Ben moi et mon fr?re on s'est fait avoir alors, car on les avais monté en m?me temps ? un ou deux mois d'écart et ça faisait pareil sur les deux voitures.... :?

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Classement des pneus 07 Mar 2006 22:47 #24856

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
pas forcement, peu etre que j'gabari de la voiture y fait...mais moi j'ai eu que des bon écho...ms c'est sur des petit bombinette, pas des coupé comme nous...

moi j'ai tjr équipé dunlop...jamais été déçu, ms j'essaierai bien d'autre pour voir !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Classement des pneus 07 Mar 2006 22:49 #24859

Moi je déconseil les falken en 17"

le type je sais meme plus!!

sans faire le con il se sont bouffé ? une vitesse grand V

tenu de route ma clio tenait mieux la route rabaissé et janté en 15" avec avec les pirelli p5000 ça c'est du pneu!!!

mon prochain achat se porte sur les dunlop 9000 j'ai entendu que du bon sur ces pneus!!!

Prob'snake tu les as payé combien?

car sur 123pneu.com il les font ? 565? avec le port ça vaut le coup?
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Classement des pneus 07 Mar 2006 22:52 #24861

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934
Des gt champiro je dis :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok je sors,non sans rire plus de 20000 km et toujour aussi beau aucune usure,mais sur la neige une vrais cacastrofe :? ,mais sur le sec tres bon et mouillé bon ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 236 invités et 2 inscrits en ligne