Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

étrier de frein gripé 18 Mai 2007 22:08 #52618

  • generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1726
si votre etrier de frein est grippé demonté la roue arriére elevé le cable de frein et placé un ressort(un ressort qui vas bien c le ressort qui se trouve sur les garnitures de deux chevo celle qui ont des disques a l ' avant) entre l' entre toise et la buté cequi fera revenir le frein en meme temps pensé a prendre une clef de 14 de devissé le boulon le plus vers l' arriere (il sont 2 cote a cote) et avec une clef btr retiré la piéce qui se trouve deriére et mettez y un bon coup d' huile remettez la piéce et avec la clef btr receerez le cable jusque la tension du cable de frein a main soit correcte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: étrier de frein gripé 18 Mai 2007 22:14 #52620

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
y'a eu des disque sur les 2 CV ???

en totu cas merci de l'astuce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: étrier de frein gripé 19 Mai 2007 10:33 #52666

Prob'snake écrit: y'a eu des disque sur les 2 CV ???

en totu cas merci de l'astuce


Vi en plein milieu de la voiture comme sur les Axel si je me trompe pas :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: étrier de frein gripé 19 Mai 2007 10:45 #52671

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934

p.leclercq écrit: si votre etrier de frein est grippé demonté la roue arriére elevé le cable de frein et placé un ressort(un ressort qui vas bien c le ressort qui se trouve sur les garnitures de deux chevo celle qui ont des disques a l ' avant) entre l' entre toise et la buté cequi fera revenir le frein en meme temps pensé a prendre une clef de 14 de devissé le boulon le plus vers l' arriere (il sont 2 cote a cote) et avec une clef btr retiré la piéce qui se trouve deriére et mettez y un bon coup d' huile remettez la piéce et avec la clef btr receerez le cable jusque la tension du cable de frein a main soit correcte


Ta technique est bonne si la petit molette na deja pas morfler et ni le mecanisme interieur ;) , la plus part du temp ca a deja forcer et ca tiendra pas tres longtemp :x , j'ai eu le cas avec mon etrier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 87 invités et aucun membre en ligne