Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: usure ireguliere de pneumatiques ar 04 Déc 2007 20:24 #83193

Parce que au bout d'un temps plus ou moins long tu te retrouves ? 2.2 et 1.8 voire moins. Les pneus perdent toujours de la pression dans le temps.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: usure ireguliere de pneumatiques ar 05 Déc 2007 11:21 #83224

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
:? ?

les gordini a essieu brisé on dit, bah soul?ve la sur un pont tu vera les roue se mettront \-o-/...c le poid aui les remettent droite

apres les allemande on tendance a avoir les roue comme ca /-o-\...question tenu de route

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: usure ireguliere de pneumatiques ar 05 Déc 2007 11:35 #83226

Non Snake, dnas l'autre sens les roues de gordini. A l'époque je roulais en 1000 rallye 1 qui était le strict équivalent de la 8 gogo et les roues étaient bien ouvertes / \ posée au sol bien sur.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: usure ireguliere de pneumatiques ar 05 Déc 2007 11:44 #83227

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
bah pis etre.... :? j'suis douteu qd meme

par contre BMW ont pas les roue a l'interieur...et merco non plus...ca j'suis sur....on l'vois bien sur les macleren mercedes SLR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: usure ireguliere de pneumatiques ar 05 Déc 2007 14:32 #83238

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228

Prob'snake écrit: :? a non :?

les gordini a essieu brisé on dit, bah soul?ve la sur un pont tu vera les roue se mettront \-o-/...c le poid aui les remettent droite

apres les allemande on tendance a avoir les roue comme ca /-o-\...question tenu de route


Beaucoup de voiture (pour pas dire presque toutes) on les roues qui font ça => \-o-/ quand on les mets sur un pont, ma Probe le fait carément, c'est l'amplitude des triangles qui se détendent, le carossage se r?gle ? plat, c'est la perpendicularité de la roue par rapport au sol, c'est pourquoi d?s l'instant qu'on rabaisse une auto avec une simple triangulation on se retrouve avec un défaut de carossage +/- important, ceux qui on la chance d'avoir une voiture avec double triangulation n'on pas ce probl?me, sinon pour nous il y a deux solutions, soit monter des amortisseurs prévu pour le rabaissement (donc qui on des trous désaxés) soit monter des "Magic Camber"... ;) ;) ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 237 invités et aucun membre en ligne