Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Kit Gros Freins 16 Avr 2008 16:30 #97582

  • Demilego
  • Portrait de Demilego Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 233
Salut à tous...
Est-ce que quelqu'un a entendu parler des freins K-Sport???
J'ai vu sur le site de k-sport qu'il existait des kit gros freins 8 pistons avec des disques plus gros mais je ne sais pas ce que ça vaut...
Si quelqu'un peut m'informer ça serait cool...
Tenez moi au courant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Kit Gros Freins 16 Avr 2008 16:54 #97585

j en sait rien du tout mais je me souvient du film rain man et "k-sport c est caca"
je pense pas que ca vas t aider mais c est tout ce que ca m inspire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Kit Gros Freins 16 Avr 2008 17:02 #97586

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
1500 $ le kit s2000 ksport...c'est chéros qd meme :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Kit Gros Freins 16 Avr 2008 19:38 #97597

8 pistons ? :lol: :lol: :lol:

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Kit Gros Freins 16 Avr 2008 19:49 #97599

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
3100 € pr le kit gros frein s2000 en brembo.... :schock: ça arrache l'a....nus.

certain aurront la réponse pk Vince n'a pas changé les étriers :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Kit Gros Freins 16 Avr 2008 20:02 #97602

Pourquoi monter des freins de camion ?

Les freins servent à dissiper l'énergie accumulée par la voiture. L'énergie en question est égale à la masse multipliée par la vitesse élevée au carré.
Bon, partant de ça (les lois de la physique sont incontournables !) une probe modifiée pèsera toujours à quelques kilos près le même poids, seule la vitesse pourra être plus élevée en pointe ( c'est à dire pas souvent, rouler à plus de 220 c'est rare).
Donc la probe aura pratiquement toujours la même énergie à dissiper, donc pourquoi des gros freins ? pour enclencher plus souvent l'ABS ?

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Kit Gros Freins 16 Avr 2008 20:09 #97604

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
pr uen conduite bcp plus sportive que d'utilisé le frein moteur couplé a un freinage lègé....

certe conduite + economique, ms pas forcement recherché de tous....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Kit Gros Freins 16 Avr 2008 20:17 #97605

Comparativement à beaucoup de voitures, la probe n'a pas vraiment un freinage léger ;)
Que l'on cherche à l'améliorer pour une conduite poussée je peux le comprendre, mais est il vraiment nécessaire de mettre 8 pistons ?

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Kit Gros Freins 16 Avr 2008 20:41 #97606

k sport et d2 c est la meme chause ya que la couleur qui change ais c est tres cher
défenseur team bleu pacific


v6 de 96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Kit Gros Freins 16 Avr 2008 21:15 #97607

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
8 pistons pas forcémenet, ms un etrié qui mord sur tout le disque c'est qd meme mieu, et plsu estétique ds de belle jante ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 385 invités et aucun membre en ligne