Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Recherche parebrise ou joint et enjoliveur de parebrise

Recherche parebrise ou joint et enjoliveur de parebrise 04 Fév 2013 20:47 #159069

• AdChildren
  • Portrait de AdChildren
  • Platinum Boarder
Bonjour,

En retirant mon tableau de bord, j'ai vu mon pare brise commencer à se fissurer dans le coin bas gauche. Donc comme j'ai pas d'assurance bris de glace j'ai contacté les différentes entreprise de réparation de pare brise et le prix s’élève à plus de 1000 euros !! :schock:

Donc si vous avez des bons plans, un pare brise, ou enjoliveur de pare brise et joint, je suis preneur !

Merci d'avance,

Ad.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Recherche parebrise ou joint et enjoliveur de parebrise 04 Fév 2013 22:18 #159073

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
AdChildren écrit:
j'ai contacté les différentes entreprise de réparation de pare brise et le prix s’élève à plus de 1000 euros !! :schock:

Tu parles bien sur de Carglouch....
As-tu demandé dans une simple carrosserie ou les ptits garage?
El lezardos - Black-Team Powaaa

Re: Recherche parebrise ou joint et enjoliveur de parebrise 04 Fév 2013 23:40 #159080

• Jack_Clint
  • Portrait de Jack_Clint
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 4
Salut,

Je viens de voir qu'il y a ce genre de kit en vente, personnellement je n'ai jamais réparé de pare-brise.
Une fois cliqué sur ce lien, cliquerez sur la vidéo incluse (en bas à gauche). ;)
http://www.pearl.fr/automobile/entretie ... E6006.html
Probe 16V - 94 - noire - 260 000 km
Calage allumage Probe 16V +12° www.ford-probe.fr/index.php?option=com_k...30&Itemid=158#167717

Re: Recherche parebrise ou joint et enjoliveur de parebrise 04 Fév 2013 23:54 #159082

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
Jack: Ce kit est bien pour réparer un impact. En cas de fissure, il faut changer le pare-brise :confus:
El lezardos - Black-Team Powaaa

Re: Recherche parebrise ou joint et enjoliveur de parebrise 05 Fév 2013 00:02 #159083

• AdChildren
  • Portrait de AdChildren
  • Platinum Boarder
Salut,

Merci jack oui effectivement c'est une fissure donc je dois changer le pare-brise.

@Jeko : Carglouch et france pare-brise, mais je ne connais pas de carrossiers ou garagiste. Mais c'est pas bête je vais regarder !

Merci,

Ad.

Recherche parebrise ou joint et enjoliveur de parebrise 03 Jui 2019 23:30 #182318

• Daniel 750 z
  • Portrait de Daniel 750 z
  • Fresh Boarder
Je peux avoir le pare-brise

Recherche parebrise ou joint et enjoliveur de parebrise 03 Jui 2019 23:51 #182319

• Jack_Clint
  • Portrait de Jack_Clint
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 4
Salut Daniel 750 z, et bienvenu à toi.

Je vois que tu remontes des posts qui ont 5 ans ( 05 Fév 2013 ), il est peu probable que tu aies une réponse.
Mais vu tout ce que tu as à vendre, la liste des posts à créer est illimité...

A ce moment là !
Crée un Topic dans la section -- Je vends -- et donne les détails sur cette Probe où du moins ce qu'il en reste ?
Probe 16 V ou V6 - kilométrage
année de fabrication...
Couleur carrosserie...
La plaque VIN située vers le pare-brise en bas à gauche, coté conducteur, donne les bons renseignements sur l'année du véhicule.
Tu auras ainsi plus de chance de vendre de la pièce détachée.

Enfin une petite -- Présentation -- serait d'usage ( merci à toi ). :wink:
Sinon ! Toutes tes propositions de vente de pièces détachées ne trouverons que difficilement des clients.

A+
Probe 16V - 94 - noire - 260 000 km
Calage allumage Probe 16V +12° www.ford-probe.fr/index.php?option=com_k...30&Itemid=158#167717

Recherche parebrise ou joint et enjoliveur de parebrise 04 Jui 2019 00:10 #182320

• Daniel 750 z
  • Portrait de Daniel 750 z
  • Fresh Boarder
Bon soir , j'ai acheté une probe et l'ancien propriétaire ma donné la deuxième pour pièce j'ai déjà transmis l'intérieur de l'autre dans la mienne et il reste encore la voiture presque entière