Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Recherche parebrise ou joint et enjoliveur de parebrise 04 Fév 2013 20:47 #159069

  • AdChildren
  • Portrait de AdChildren Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 527
Bonjour,

En retirant mon tableau de bord, j'ai vu mon pare brise commencer à se fissurer dans le coin bas gauche. Donc comme j'ai pas d'assurance bris de glace j'ai contacté les différentes entreprise de réparation de pare brise et le prix s’élève à plus de 1000 euros !! :schock:

Donc si vous avez des bons plans, un pare brise, ou enjoliveur de pare brise et joint, je suis preneur !

Merci d'avance,

Ad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche parebrise ou joint et enjoliveur de parebrise 04 Fév 2013 22:18 #159073

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520

AdChildren écrit: j'ai contacté les différentes entreprise de réparation de pare brise et le prix s’élève à plus de 1000 euros !! :schock:


Tu parles bien sur de Carglouch....
As-tu demandé dans une simple carrosserie ou les ptits garage?
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche parebrise ou joint et enjoliveur de parebrise 04 Fév 2013 23:40 #159080

Salut,

Je viens de voir qu'il y a ce genre de kit en vente, personnellement je n'ai jamais réparé de pare-brise.
Une fois cliqué sur ce lien, cliquerez sur la vidéo incluse (en bas à gauche). ;)
www.pearl.fr/automobile/entretie ... E6006.html
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche parebrise ou joint et enjoliveur de parebrise 04 Fév 2013 23:54 #159082

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520
Jack: Ce kit est bien pour réparer un impact. En cas de fissure, il faut changer le pare-brise :confus:
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche parebrise ou joint et enjoliveur de parebrise 05 Fév 2013 00:02 #159083

  • AdChildren
  • Portrait de AdChildren Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 527
Salut,

Merci jack oui effectivement c'est une fissure donc je dois changer le pare-brise.

@Jeko : Carglouch et france pare-brise, mais je ne connais pas de carrossiers ou garagiste. Mais c'est pas bête je vais regarder !

Merci,

Ad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche parebrise ou joint et enjoliveur de parebrise 03 Jui 2019 23:30 #182318

Je peux avoir le pare-brise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche parebrise ou joint et enjoliveur de parebrise 03 Jui 2019 23:51 #182319

Salut Daniel 750 z, et bienvenu à toi.


Je vois que tu remontes des posts qui ont 5 ans ( 05 Fév 2013 ), il est peu probable que tu aies une réponse.
Mais vu tout ce que tu as à vendre, la liste des posts à créer est illimité...

A ce moment là !
Crée un Topic dans la section -- Je vends -- et donne les détails sur cette Probe où du moins ce qu'il en reste ?
Probe 16 V ou V6 - kilométrage
année de fabrication...
Couleur carrosserie...
La plaque VIN située vers le pare-brise en bas à gauche, coté conducteur, donne les bons renseignements sur l'année du véhicule.
Tu auras ainsi plus de chance de vendre de la pièce détachée.


Enfin une petite -- Présentation -- serait d'usage ( merci à toi ). :wink:
Sinon ! Toutes tes propositions de vente de pièces détachées ne trouverons que difficilement des clients.

A+
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche parebrise ou joint et enjoliveur de parebrise 04 Jui 2019 00:10 #182320

Bon soir , j'ai acheté une probe et l'ancien propriétaire ma donné la deuxième pour pièce j'ai déjà transmis l'intérieur de l'autre dans la mienne et il reste encore la voiture presque entière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 222 invités et aucun membre en ligne