Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Recherche Probe V6 03 Fév 2015 10:25 #170322

Chef de cuisine, félicitations ! C'est un beau métier qui nous met l'eau à la bouche. :smile: Ce n'est pas évident de vouloir changer une courroie de distribution + pompe à eau, surtout lorsque l'on doit faire ceci pour la 1ère fois tout seul, il faudrait déjà avoir envie de le faire, posséder des outils, un local pour travailler tranquille, et être accompagné d'un membre du forum qui connait, dans la mesure du possible.


D'autres personnes peuvent très bien se lancer à faire ce changement de courroie de distribution, tout dépend des personnes et de leur capacité à vouloir faire ce travail. Idem pour un Mécanicien-auto de devoir tenir un restaurant au pied levé, il peut très bien couler le restaurant en quelques semaines. :rire: . :lol:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Recherche Probe V6 03 Fév 2015 23:25 #170335

bonsoir tout le monde ,
alors après d'un temps d'inertie dû aux problèmes d'ordi de moi même et de lilou , de problèmes d'ordi pour moi surtout.. je renais de mes cendres comme le phénix et je ne m'y retrouve plus parmi les posts.. :(
loloprobe,.. Cuisinier mais c'st top ça ! c'est m^me génial. Tu as un blog ? ma fille et moi on adore cuisiner.. :)
pour le vase d'expansion Jack ce que tu nous montres c'st là ou on remplit mais est ce que le bocal est visible ailleurs? donc en cas de chauffe on ne pourra jamais voir si ça "boue"?
je vais essayer de retrouver les posts et vais mettre des messages privés car ça y est LilouMams a trouvé SA PROBE !!!! un pur bonheur !
jack on peut trouver ses coordonnées comment à chadi 119 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche Probe V6 03 Fév 2015 23:47 #170336

suis verte , message privé visiblement effacé et LilouMams crevée HS.... je reviendrai demain . j'ai la crève :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche Probe V6 04 Fév 2015 00:01 #170337

On se posait des questions sur ta disparition soudaine, on vient d'avoir la réponse. :)
L'explication vient de l'ordinateur, c'est bien un truc qui nous pend au nez à tous avec une mauvaise connexion ou pire encore, perdre son disque dur, dans ce cas il faut le temps de se retourner, pour dépanner.

Ce que je montre en photo sur cette Probe V6 bleue, c'est l'emplacement du vase d'expansion, qui s'appel aussi << Bocal >> on ne voit que le haut. Lorsque tu retires ce bouchon en plastique, il est rattaché a une réglette en plastique graduée et perforée pour vérifier le niveau du LDR. En cas de surchauffe moteur, tu auras déjà l'aiguille de température au tableau de bord qui sera dans le rouge, cette aiguille est à surveiller de temps en temps, elle est là pour cela, c'est son rôle au même titre que l'aiguille de la jauge à essence.

Dans le vase d'expansion tu ne verras pas si ça bout, c'est plutôt dans le radiateur du circuit de refroidissement, et mieux vaut ne pas ouvrir son bouchon métallique sans prendre des précautions d'usage (gants de protection ou gros chiffon) Faire le contrôle des différents fluides d'un véhicule, demande peu de temps, ceci s'explique en peu de temps en étant face au véhicule, capot moteur levé et chiffon en main, donc en étant sur place.

Félicitations pour avoir trouvé ta Probe. :thup:

Pour les coordonnés de Chadi119, je ne les connais pas exactement ? Tu lui fais un MP, ce qui lui enverra un Mail et il te répondra. ;)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche Probe V6 04 Fév 2015 00:13 #170338

oki merci Jack... pour ce qui est du disque dur .. j'ai tout perdu... grrrr et pourtant à chaque fois je me dis il faut enregistrer sur un autre disque dur et à chaque fois... mince je ne le fais pas...
je reviendrai demain j'ai pris une crève dehors ce soir je vous dis pas..
bisous à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche Probe V6 04 Fév 2015 17:12 #170340

  • loloprobe
  • Portrait de loloprobe Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
slt Liloumams,non je nai pas de blog mais si t as besoins de conseils tu peux toujours m'envoyer un message! :thup:
est ce qu'il y a un temoin lumineux sur le tableau de bord qui signale le niveau bas de ldr?je ne m en rappel plus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche Probe V6 04 Fév 2015 17:22 #170341

  • ludo93100
  • Portrait de ludo93100
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!
  • Messages : 1670

loloprobe écrit: est ce qu'il y a un temoin lumineux sur le tableau de bord qui signale le niveau bas de ldr?je ne m en rappel plus!


Non il n'y en a pas, tous comme pour le niveau d'huile.
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche Probe V6 04 Fév 2015 17:38 #170342

  • loloprobe
  • Portrait de loloprobe Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
ok merci Ludo,c'est ce que je pensais!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche Probe V6 04 Fév 2015 17:42 #170343

Mince crotte de bic j'ai fait répondre au lieu de soumettre ça m'a tout effacé
j'ai pas envie de tout récrire
y a pas un brouillon quelque part??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche Probe V6 04 Fév 2015 17:45 #170344

ah j'ai trouvé pour le fichier la vidéo c'st différent je crois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 346 invités et un membre en ligne