Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Etrier de frein arrière gauche HS, besoin avis 16 Mar 2015 14:31 #171083

  • Burningpiaf
  • Portrait de Burningpiaf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
Bonjour tout le monde! J'ai une question assez urgente vu que je doit aller récupérer un étrier de frein arrière droit pour ma Probe 16V de 1994, et le vendeur vient de me dire que la sienne était une V6 de 96..... Alors question, avant de mettre 60 euros dans une piece, j'aimerai savoir si c'est le même! Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Etrier de frein arrière gauche HS, besoin avis 16 Mar 2015 18:43 #171085

Alors oui ce sont les mêmes. Toute fois il est intéressant de prendre des étriers de mazda 626 / protege après 98 car le défaut causant le grippage est résolu, en dehors de ça le reste est identique donc plug & play. Plus de soucis à l'avenir!

En revanche, 60€ pour un étrier, même neuf, il est plaqué or. Pour un ordre d'idée, je vends mes 4 100€ avec disques et plaquettes avants. (Ils sont réservés pour le moment, mais juste pour te dire qu'il y a une grosse marge de négo surtout si c'est pas du neuf!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Etrier de frein arrière gauche HS, besoin avis 28 Avr 2015 14:20 #171943

bonjour tout le monde :guitare:

Titine a l'étrier arrière gauche foutu...
et c'est assez urgent car titine a dépassé la date du contrôle technique .... l'étrier a fait qu'elle n'est pas passée ... :'( ......

j'ai pu voir que les étriers de 24v, mazda et xedos, étaient visiblement les mêmes ...
J'en ai trouvé un aux enchères, qui est pour mazda 626 entre autres, mais le vendeur me dit que dans son tableau ce n'est pas le même , enfin qu'il n'a pas de correspondances tout du moins.... c'est pas une petite somme et je ne sais pas quoi faire .. il y a juste l'étrier nu, y'a pas les fixations. Si je le prends et que c'est pas le bon c'est la galère :( ...

il est noté pour MAZDA 626 GE 1992-1996, MX-6 1992-1997, XEDOS-6 1992-1999

ma probe est une 16v de 94


voici des photos de l'étrier :




merci beaucoup :) :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Etrier de frein arrière gauche HS, besoin avis 28 Avr 2015 14:32 #171944

j'ai oublié de mentionner que TOUS les étriers que je vois hormis un pack de 2 à plus de 400euros, sont à 100euros en moyenne+ le port ... j'aurais carrément aimé trouver moins cher, je ne sais pas où aller à part site d'enchères, et pour de l'occas' sur le bon coin je n'ai pas confiance (sauf si ce sont des gens du forum bien sûr.. :) )

auriez vous de bonnes adresses ? merki ^^ <3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Etrier de frein arrière gauche HS, besoin avis 28 Avr 2015 20:59 #171953

J'ai vu les mêmes tarifs que toi. :wink:
Ça se trouve à environ 90 euros chez Rockauto et 110 euros sur Oscaro pour les moins chers, et jusqu'à 125 euros sur ebay pour 1 étrier de frein AR Gauche.

Il faudrait attendre un peu, que les membres qui vendent des pièces détachées puissent voir ton Topic.
J'ai basculé ton Topic dans la section << Recherche >> les membres de notre forum verront ta demande de pièces détachées, si tu souhaites acheter un étrier d'occasion. Sinon ! Si c'est urgent, il te reste Oscaro, tu peux leur téléphoner pour savoir si l'étrier est disponible de suite. Peut-on négocier le tarif au tel ? A voir..

EDIT: Je viens de m'apercevoir que sur Oscaro, il y a une consigne de 80 euros, qui sera remboursable lors du retour de l'ancien étrier.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Etrier de frein arrière gauche HS, besoin avis 28 Avr 2015 22:16 #171959

coucou jack
c'est lilouMams.... bon je vais regarder sur rockauto car je suis sans CT (2eme visite) donc sans voiture car si je roule je ne suis plus assurée. C'est la galère... et si etrier d'occas.. laisse beton feu vert qui veut bien me monter ma pièce '"sans garantie" si c'st moi qui l'amène refuse de me monter une pièce d'occas.. On a bien regardé avec la mari de ma copine mais l'étrier est foutu et je ne me vois pas monter une pièce d'occas moi même. JE vais aller regarder sur le site que tu donnes. J'"ai besoin de Titine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Etrier de frein arrière gauche HS, besoin avis 28 Avr 2015 22:20 #171960

ah oui parce que j'oubliais de t dire mais "super tomate" je l'ai laissée à Lilou ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Etrier de frein arrière gauche HS, besoin avis 28 Avr 2015 23:53 #171961

Un étrier de frein AR Gauche, ce n'est pas donné comme tarif, mais ici c'est du neuf.
Il faut rajouter 8,50 euros pour frais d'envois.
cgi.ebay.fr/141426774118
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Etrier de frein arrière gauche HS, besoin avis 29 Avr 2015 13:03 #171965

Coucou les probistes,
chez oscaro ... il y a celui-ci mais je n'ai pas les caractéristiques et apparement Oscaro me dit qu'il correspond à l'avant..
www.oscaro.com/etrier-de-frein-trw-bhx189e-1847702-78-p
Oscaro me propose celui-ci
www.oscaro.com/etrier-de-frein-budweg-ca...s-342004-546396-78-p
en me précisant que c'est bien l'arrière gauche
sinon il me proposait celui là
www.oscaro.com/etrier-de-frein-bosch-0-986-474-041-83947-78-p mais le prix ouille ouille ouille.....

iL M'a dit que le budweg correspondait à la marque que le garage avait donné de chez TRW BHN 261 E
www.oscaro.com/etrier-de-frein-trw-bhn261e-1846172-78-p
HOUlà là le tarif

s'il faut changer le cable de frein gauche (pour l'instant non ) ? à voir ... ce serait le QUINTON HAZELL GAUCHE bc 2832 à 55€50 mais je n l'ai pas trouvé et pour l'instant on ne sait pas s'il faut changer ou pas. mais je ne pense pas..

je viens de me faire retourner le rétro côté conducteur par le livreur de foin , du coup le réglage ne fonctionne plus . Oscaro n'en a visiblement pas.
Voilà donc à mon avis (m^me si je continue à fair des recherches ) je reste sur la marque BUDWEG c'st bon ? à 92 € gloup's :( ?
Là bien sûr ce n'st qu l'étrier pas le support mais pas nécessaire de changer l support non?
merci d'avance les probistes :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Etrier de frein arrière gauche HS, besoin avis 29 Avr 2015 14:05 #171966

Voir le début de ce Topic.

J'ai collé un autre Topic concernant les étriers de frein. :wink:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 80 invités et un membre en ligne