J'ajoute :
- support de plaque d'immatriculation avant
- éclairages de plaque arrière
Il reste :
- un ensemble de 2 clés (une en très bon état, l'autre neuve) avec neiman, 2 barillets de porte et celui de coffre
- moteur arrière d'essuie-glace arrière avec le bras
- un ensemble de ventilateur moteur
- la rampe de boutons de la console
- un support de pare-brise d'iphone 5
- galette x2
- Partie de L'EGR
- Solénoide d'EGR + EGR vacuum + EGR vent
- Goujons de culasse
- Capteur de température d'admission
- Répétiteurs de clignotants latéraux (paire)
- Soupapes d'admission
- Soupapes d'échappement
- Câble de frein à main de probe (la fixation et les deux parties arrières, sans les attaches en P)
- Câble de frein à main de mazdaspeed 6 (sans les attaches en P)
- 2 durites avia K-Sport en bubble flare
- Montant de renfort de verrou de pare choc
- Support sous support batterie
- Support derrière le système EVAP
- EVAP / charcoal canister
- prise diagnostique
- Faisceau de TEMIC
- capteur de papillon fermé et faisceau
- connecteur des solénoides EGR / EVAP / MAF / capteur de température...
- connecteur et faisceau de signal de pompe de direction assistée
- grille plate ajourée
- connecteur de distributeur (le petit)
- 2 AAC (admission et échappement), FS01
- 4 injecteurs en bon état de première gen mx6/probe, pour une première gen ou autre setup nécessitant des injecteurs en 330cc, haute impédance, top feed, connecteur bosch
- 4 injecteurs d'origine
- régulateur de pression d'essence
- cales de rail d'injecteurs
- capteur de pression d'huile
- 4m de câble rouge 25mm, 1 x 90cm et 1 x70cm de câble noir en 25mm
- galets de distribution de v6 avec tendeur hydraulique, 50 000km
- faisceau de bougies (140 000km) avec bougies pour V6 (50 000km)
- moquette de sol noire bon état
- tableau de bord noir et tout ce qui se trouve dedans (sous conditions)
- seuils de porte noirs
- montants de porte noirs
- plafond noir
- garnitures de coffre noires
- pompe à eau de v6 avec roulement 32 mm neuve (achetée au cas où lors de mes travaux chez rockauto, facture pour preuve) marque Gates de très bonne qualité
- 2 panneaux de porte gris très bon état
- autoradio Sony Xplod état moyen avec adaptateur iso
- CPU 95-97 (TEMIC)
- clockspring (système de branchement du klaxon et airbag au volant)
- grille de ventilation
- airbag conducteur
- débitmètre de protégé 5
- centrale de clignotant (peut être modifié pour éviter le clignotement rapide avec des leds)
- nombreuses vis, fusibles, clips, relais, connecteurs
- support de plaque d'immatriculation avant
- éclairages de plaque arrière
Toutes ces pièces sont d'occasions pour probe 16v (sauf mention contraire "neuve" ou "v6" ainsi que les pièces indifférenciées), pas forcément en excellent état, le prix est donc en conséquence et certaines peuvent toujours servir pour des tests de diagnostique ou dépanner en attente de pièces neuves.