Je résume donc :
-4 jantes d'origine, dans l'état, manque un cache, visserie fournie, pneus vieux un peu secs
-2 moteur d'essuie-glace arrière avec le bras
-clignotants avants avec faisceaux
-couvre phares sans le cache devant (VENDU)
-2 sets de feux europe, feux + réflecteur central
-un filtre à air OEM quasi neuf
-un ensemble de ventilateur moteur
-les 2 durites de radiateur
-la rampe de boutons de la console
-un support de pare-brise d'iphone 5
-grilles de ventilation
-galette x2
-Partie de L'EGR
-Solénoide d'EGR + EGR vacuum + EGR vent
-Goujons de culasse
-Capteur de température d'admission
-Répétiteurs de clignotants latéraux (paire)
-Joints de queue de soupape, joint de pompe à eau (en rab d'un full kit de rebuilt) NEUF
-Soupapes d'admission
-Soupapes d'échappement
-Câble de frein à main de probe (la fixation et les deux parties arrières, sans les attaches en P)
-Câble de frein à main de mazdaspeed 6 (sans les attaches en P)
-2 durites avia K-Sport en bubble flare
-Boucle refroidissement circuit direction assistée
-Montant de renfort de verrou de pare choc
-Support sous support batterie
-Support derrière le système EVAP
-EVAP / charcoal canister
-prise diagnostique
-Faisceau de TEMIC
-capteur de papillon fermé et faisceau
-connecteur des solénoides EGR / EVAP / MAF / capteur de température...
-connecteur et faisceau de signal de pompe de direction assistée
-grille préformée pour les ouvertures du bas du pare choc
-grille plate
-poulie de vilebrequin équilibrée chez baccherini, facture à l'appui
-rétro central
-connecteur de distributeur (le petit)
-2 AAC (admission et échappement), FS01
-4 injecteurs en bon état de première gen mx6/probe, pour une première gen ou autre setup nécessitant des injecteurs en 330cc, haute impédance, top feed, connecteur bosch
-4 injecteurs d'origine
-régulateur de pression d'essence
-cales de rail d'injecteurs
-un collecteur d'échappement d'origine retravaillé, toutes les excès de soudure à l'intérieur à chaque extrémité ont été retirés pour une meilleure circulation des gaz d'échappement. Les goujons peu solides ont virés pour mettre de la visserie plus solide face aux contraintes et à la rouille
-capteur de pression d'huile
-4m de câble rouge 25mm, 1 x 90cm et 1 x70cm de câble noir en 25mm