Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Probe 2l rouge Arizona 09 Jui 2013 22:27 #160846

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2265
Salut Sophie et bienvenue parmi nous :)

Je vois que le nombre de féminine augmente...il y en a qui vont se sentir moins seule :D hein les filles :lol:

A+ et passes de bons moments parmi nous

Sagittaire57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe 2l rouge Arizona 18 Jui 2013 17:17 #160946

  • Sophie
  • Portrait de Sophie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 21
Bon, bein la doudoumobile avance..... les nouvelles plaques d'immat', des xénons pas cher (35€ sur eBay en 6000k), une admission d'air (c'était un modèle pour v6 donc il y a avait un coupleur trop gros, mon chéri m'en a prêté un en attendant d'en recevoir un autre), les faisceaux de bougies achetés à un membre du forum d'okaz' et un bel autoradio Pioneer qui éclaire rose avec le bluetooth et tout!
Toute nettoyée et testée, elle a fait sa première virée à Andorre ce w-e et a vu la neige (de loin ;-)).
Il y a un accoudoir *presque* commandé aux US pour ranger plein de trucs et des répétiteurs cristal en prévision!













J'aime ma Doudoumobile!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par coyotanark.

Probe 2l rouge Arizona 18 Jui 2013 20:20 #160948

bonjour
tu as fait une très belle acquisition chapeau :D
un petit coucou des VOSGES

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe 2l rouge Arizona 18 Jui 2013 22:50 #160957

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2265
salut sophie,

tu as une très belle probe et j'aime bien la prise de vue avec les montagnes en arrière plan...bravo au photographe :) ;)

A+ et bichonne bien la probinette :)

Sagittaire57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe 2l rouge Arizona 24 Jui 2013 22:05 #161061

Bienvenue copine! Enfin UNE probiste!
Une très belle doudoumobile et un gentil chéri pour s'en occuper, que demander de plus?!
Hâte de te rencontrer au meeting! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe 2l rouge Arizona 24 Jui 2013 23:32 #161063

  • Sophie
  • Portrait de Sophie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 21
Merci joliva, ravie de faire partie des probistes ;-).
J'adore cette voiture que mon Doudou m'a fait découvrir, grâce à la sienne, en pièces à l'époque ou je l'ai rencontré, et aux incalculables heures que l'on a passé tous les deux sous son capot!!
À très bientôt au Meeting!!
J'aime ma Doudoumobile!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe 2l rouge Arizona 25 Jui 2013 14:37 #161065

Bienvenue à toi !

Très belle probe :)
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe 2l rouge Arizona 02 Juil 2013 15:24 #161140

  • Sophie
  • Portrait de Sophie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 21
Encore quelques petites améliorations, avec un kit de led rose pour assortir l'éclairage intérieur avec la couleur de l'autoradio! ;-)
Coté vision de nuit, remplacement des ampoules des longue portée par des H3 PHILIPS BLUE VISION, avec les phares changés en bi-xenon dernièrement, je vais éblouir les radars avec ça!!!
Prochain investissement, l'alarme complète!






J'aime ma Doudoumobile!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par coyotanark.

Probe 2l rouge Arizona 02 Juil 2013 16:02 #161141

Effectivement la différence de puissance lumineuse avec les codes ou les phares + longues-portées saute aux yeux, c'est réellement un plus..
L'ambiance intérieur rose donne un rendu agréable à l’œil.
merci pour ces photos. :)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe 2l rouge Arizona 03 Juil 2013 13:32 #161162

On a fini l'éclairage ce matin veilleuse en LED à 8 SMD 5050, différence flagrante!

Si certains sont intéressés, voilà les prix et origines des pièces (à savoir il y a pas mal de pièces provenant d'ebay, mais il y a ces restrictions à la c**, faut chercher et acheter à travers ebay.com et pas sur ebay.fr pour que ça passe):

Les veilleuses en LED à 8 SMD 5050 : 0.76€ les 2, FDP gratuit, viens de Chine, un peu long avec eux mais c'est gratuit.
sur ebay

Les longues portées en H3 Philips Blue Vision : 11.62€ les 2 + 6.96€ de FDP, viens de UK (se vend pas en France), arrivé en 3 jours
sur ebay

Les ampoules de clignotants avants chromés pour pas avoir la tâche jaune quand ils sont éteints, marque pas connues mais jamais eu de soucis avec, 5.07€ les 2, FDP grauit (viens d'Allemagne), arrivé en 5-6 jours.
sur ebay

Le kit bi-xénon en 6000K, H4, 55W, seul défaut les 5 sec. le temps que les ampoules chauffent, c'est une des anciennes générations mais ce n'est pas génant car une fois qu'ils sont allumés la lampe ne s'éteint pas quand on passe de code à phare (bi-xenon) et si on fait des appels il y a les longues portées, 27,13€, FDP gratuit (viens de chine), un peu long avec eux mais c'est gratuit.
lien plus dispo, mais on en trouve plein d'autres

Les répétiteurs de clignotants crystal, 19.74€ + 5.82€ de FDP, (viens de UK) arrivés en moins d'une semaine.
sur ebay

L'admission d'air froid avec filtre K&N (modèle pour V6, j'ai dû acheter un coupleur de plus car le diamètre était tros gros pour le papillon, 64.44€ + 30.69€ de FDP (arghhhh!) dispo en différentes couleurs et le coupleur supplémentaire à 5.06€ + FDP gratuit
sur ebay
sur ebay

Le reste c'est un faisceaux de bougie acheté d'okaz à un membre du forum.







Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par coyotanark.

Qui est en ligne?

Nous avons 66 invités et aucun membre en ligne