Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Présentation Diable 26 Sep 2015 09:16 #173492

  • Diable
  • Portrait de Diable Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 73
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente Diable Alias Wilfried, détenteur d'une Ford Probe 2,0 16V intérieur cuir de 1996 ayant tournée dans les 170.000 Km et qui compte bien tourné encore un bon paquet de kilomètre.

A mon sujet, un gars assez simple sans prise de tête particulière, ou autrement dit un jeune trou duc de 25ans :). Pour l'histoire je cherchais un véhicule et je me renseigne auprès d'un collègue de travail qui si connais vachement en voiture, et je lui demande une voiture faisant moitié coupé moitié berline et surtout qui ne soit pas Française, la il me parle de la Ford Probe et de la Ford Couguar, du coup le soir même je regarde sur le net les deux modèles, et la s'e était finit une fois la Probe vue j'en voulais une (un peu comme un caprice de gosse :), après 1 mois et demie de recherche sur le net ou des particulier vendait leurs Probe (beaucoup demeurant sans réponse), un gars super as organiser une rencontre, ont as fait un tour avec la voiture, puis 2 jour plus tard elle était à la maison, cela fait maintenant 4 jours qu'elle fait dodo à la maison et j'en suis extrêmement heureux, roulant à merveille et son moteur qui ronronne que demander de plus, sans compter l'espace qu'il y a à l'intérieur mais aussi dans le coffre (plus grand que celui de ma Ford Mondéo). Petit détail la peinture à légèrement sauter sur le devant (au niveau du logo Ford) mais je vois voir cela pour la faire repeindre en début d'année prochaine, ou voir pour mettre un body kit je sais pas trop je me tâte car faut dire que c'est vraiment un véhicule qui à de belles courbes d'origine.

Concernant les Photos, je vais en prendre cette après-midi j'éditerais ce message pour vous les mettre (elle à besoin d'un bon coup de nettoyage au niveau carrosserie.

Ah j'oubliais j'ai vue qu'un Club de Probe c'était récemment créer dans le Nord-Pas-de-Calais, cela est intéressant à savoir, très certainement que j'irais rejoindre ce club par la suite, étant donné que c'est le plus prêt de chez moi :).

Voila sur ce je vous embête pas plus que ça, tous en vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.


Diable.


Edit :

Voici les Photos comme promis, avec un bon lavage est un bon petit coup de polish :).











Roule ou Crève.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Diable.

Présentation Diable 26 Sep 2015 10:25 #173494

Slt Diable, 8AC412C3



C'est un excellent choix que l'acquisition de cette Probe. :thup:


La Probe ne prend pas une ride avec les années, c'est un réel plaisir de rouler longtemps dans un véhicule intemporel. On va attendre les photos de ta Belle, merci pour cette présentation, c'était sympa et bien tourné. ;)

A+
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Diable 26 Sep 2015 11:35 #173497

Bienvenu sur le forum!
Vétéran ENTA (2006-2017)
Meurica!!!
Probe Vert michigan 2.0L 1998 -
Ford Puma 1.4 Zetec S 1997
Mini After Eight de 1991

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Diable 26 Sep 2015 12:39 #173500

  • generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1726
bonjour et bienvenue tu es de ou exactement?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Diable 26 Sep 2015 13:51 #173502

  • Diable
  • Portrait de Diable Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 73
Voila les photos ont était mise dans le premier message de présentation :), merci à vous tous en tous cas de m'accueillir ainsi :).

@generalleclercq :

Je suis de Picardie (enfin Nord maintenant vue que les région ont changé) plus précisément de l'Oise, et pour finir de Thourotte (60150), si tu connais ce patelin plus ou moins perdu, je réside à côté de la piscine :).

@Jack_Clint :

Je confirme que c'est bien une "Belle" et je peux même te dire que c'est une bête qui l'as conduit MDR ;) (genre le gars avec une barbe qui laisse poussé et la rase quand sa lui prend ...)


Diable.
Roule ou Crève.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Diable 26 Sep 2015 16:44 #173503

Welcome on board! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Diable 27 Sep 2015 12:55 #173512

8AC412C3 bienvenue à toi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Diable 27 Sep 2015 14:22 #173516

Voici une nouvelle présentation de cette belle Probe bleue. :coeur: (certaines photos ont été remises à l'endroit).

















Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Diable 27 Sep 2015 16:01 #173523

  • Diable
  • Portrait de Diable Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 73
Alors pour le Bleu écoute je sais pas trop c'est quoi comme couleur faut que je trouve la référence peinture et que j'aille voir par la suite, car elle fait bleu sur les photos et quand il y à un beau rayon de soleil, mais quand il fait un peu sombre ou en regardant d'un autre angle elle fait violet, dur dur de savoir qu'elle est la couleur ;(, mais bon je vais pas te contredire loin de la l'idée :), tous dépend de l'oeil qu'il la regarde, mais aussi de la luminositée et de l'angle de vue, quoi qu'il en soit c'est une belle couleur :).

Merci d'avoir remis les photos dans le bon sens :).


Diable.
Roule ou Crève.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Diable 27 Sep 2015 16:20 #173524

Tu en sauras un peu plus en regardant les inscriptions sur ta plaque d'identification VIN (en métal) se trouvant sous la baie du pare-brise. :wink:

www.ford-probe.fr/forum/7-divers/161053-...e-en-dit-long#172655
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 132 invités et aucun membre en ligne