Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Présentation Diable 27 Sep 2015 16:38 #173525

  • Diable
  • Portrait de Diable Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 73
Merci pour l'info justement j'étais partie la chercher la plaque (restait le coffre à vérifier et sous le capot) j'ai pris en photo tous les numéro trouvé par ci et je vient d'aller voir sur le net : www.wiki-ford-probe.com/index.php/Codes_peintures_de_la_Probe et roulement de tambour ... la couleur est JJ ce qui correspond à : Boysenberry Blue Metallic Clearcoat Boysenberry Clearcoat Metallic Blue, au niveau de la traduction sa pêche un peu beaucoup, hormis qu'il y à deux bleu métallique dedans le reste aucune idée de ce que cela veut dire et le traducteur m'as pas aider non plus ... Tous ce que je sais c'est que pour ce rappeler du nom de la peinture et aller le dire au concessionnaire ou carrossier amuse toi ... Je vois d'içi le gars qui te regarde avec des soucoupes au moins comme ça l'air de dire qu'est-ce qu'il me chante celui la LOL, m'enfin vais aller voir sur des sites de vente de peinture si elle existent ou pas ou qu'en sais-je ont verras bien.

Si tu sais dans un langage disons plus français qu’elle est vraiment le nom de la peinture je t'avouerais que sa me donnerais un bon petit coup de pouce (c'est pour refaire la peinture du pare-choc avant, ou un body kit je suis pas encore décider, je pense que je vais voir ça avec vous tous, les pour contre, les plus, les moins etc...).

Quoi qu'il en soit nous sommes fixé maintenant MDR :). Merci pour ton aide Jack_Clint.


Diable.
Roule ou Crève.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Diable 27 Sep 2015 22:25 #173529

salut et bienvenue parmi nous :)
88CEE5A9
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Diable 28 Sep 2015 09:44 #173535

  • ludo93100
  • Portrait de ludo93100
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!
  • Messages : 1670
8AC412C3

Bon choix en bleu :thup:
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Diable 28 Sep 2015 17:13 #173546

  • Diable
  • Portrait de Diable Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 73
Merci à vous tous :), c'était soit cette couleur, soit noir, rouge je trouvais que ça faisait un peu trop tape à l’œil ou Ferrari (et entre nous je n'ais pas les moyens de me payer ne serais-ce que des plaquettes de frein pour ce genre de bolide :).


Diable.
Roule ou Crève.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 276 invités et aucun membre en ligne