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Nouveau probiste 18 Déc 2015 14:41 #174696

C'est exact, celui qu'il faut tester c'est celui juste en dessous, il est noir et en plastique. :wink:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Nouveau probiste 18 Déc 2015 14:46 #174697

Ce lien t'apportera des infos.
Ton soucis de bruits est sans doute ailleurs ? Mais il est intéressant de lire ce Topic récent.
www.ford-probe.fr/forum/mecanique/161173...distribution-sur-16v
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Nouveau probiste 18 Déc 2015 15:15 #174698

salut jawad bienvenu à toi sur notre forum 5FBE9097

tres belle titine félicitations 8)
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


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Nouveau probiste 18 Déc 2015 23:07 #174700

Bienvenue! Et du même avis que Ludo, avant de se lancer dans un démontage et remplacement de poussoirs couteux, essaie le produit, souvent ça décrasse et résout le problème. Si ca continue malgré tout avec une bonne huile, tu n'auras pas perdu grand chose. On peut aussi les nettoyer à la main plutôt que les changer, je l'ai fait, mais c'est chiant.

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Nouveau probiste 18 Déc 2015 23:31 #174703

5FBE9097 parmi nous

bonne route 88CEE5A9
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

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Nouveau probiste 19 Déc 2015 01:02 #174704

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Ok pour le produit vous me conseillez de le mettre avec la nouvel huile ? Cette fois si je vais prendre de la 15w40 (grand marque )

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Nouveau probiste 19 Déc 2015 01:04 #174705

Suis les indications sur le flacon, de mémoire c'est quelque chose comme 50-100 km avant la vidange. Pour moi ça a marché une fois, une fois non. Mais ça m'a sauvé 150€ et quelques heures de travail une fois.

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Nouveau probiste 19 Déc 2015 11:00 #174708

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Bonjour mes chère amis probiste. Ce matin j'ai roulé avec ma propro un bon 20 minutes et aucun tick tick j'ai pas pu testé avec le carter de courroie de distribution. On verra la prochaine fois je ais quand meme testé le produit pour nettoyer les poussoirs.
Pour une voiture de 1994 j'ai rarement vu un intérieur en trés bonne état a part le siège conducteur cuir abimé.
J'ai aussi mon antenne telescopique qui est HS je voudrais savoir si il y a une solution alternatif pour le remplacement ou alors si on peut encor trouver le mecanisme moteur tige antenne (produit neuf) sur le net ? :)

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Nouveau probiste 19 Déc 2015 11:13 #174709

hybridman écrit: Ok pour le produit vous me conseillez de le mettre avec la nouvel huile ? Cette fois si je vais prendre de la 15w40 (grand marque )


Le Bardahl est à mettre avec la nouvelle huile (huile propre).
Ce produit va nettoyer les poussoirs hydrauliques en diluant les cambouis et les vernis qui se sont formés avec des vidanges trop éloignées, ces dépôts sont néfastes pour les poussoirs hydrauliques, ils seront dissout et se mettrons en suspension dans l'huile moteur pour être ensuite évacué à la prochaine vidange. Comme dit par Coyotanark (lire le mode d'emploi pour la durée d'utilisation)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Nouveau probiste 19 Déc 2015 13:08 #174711

Pout ton soucis d'antenne, n'hésites pas à utiliser l'outil de recherche, ça a été évoqué plusieurs fois récemment, j'ai donné des leins pour en acheter sur ebay pour une quarantaine d'euros avec fdp.

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