Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Présentation 20 Nov 2016 22:53 #178059

  • bastien
  • Portrait de bastien Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 23
bonjour a tous!
Je suis l’heureux propriétaire d'une belle ford probe noir intérieur cuire de 1995 v6 qui a 150000km
cela fait déjà 1 an que je roule avec cette voiture
principale modification passage a e85
modification vris
decatalisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bastien.

Présentation 20 Nov 2016 22:58 #178061

salut et bienvenue a toi tu es de quelle region?
:)
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation 20 Nov 2016 23:00 #178062

  • bastien
  • Portrait de bastien Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 23
bonsoir je suis des deux sèvres 79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation 20 Nov 2016 23:22 #178064

8AC412C3


Avec cette superbe Probe V6 noire.. :super:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation 21 Nov 2016 09:41 #178069

Welcome, jolie Probe :)
Quand le turbo s'enclenche, ta mère se déhanche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation 21 Nov 2016 09:57 #178070

  • ludo93100
  • Portrait de ludo93100
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!
  • Messages : 1670
7B84020E 3e3e6de6
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation 21 Nov 2016 16:48 #178081

Bienvenue sur le forum
Vétéran ENTA (2006-2017)
Meurica!!!
Probe Vert michigan 2.0L 1998 -
Ford Puma 1.4 Zetec S 1997
Mini After Eight de 1991

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation 21 Nov 2016 22:25 #178092

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520
Bienvenue à toi sur le forum et dans le cercle très fermé de la Black-Team ^^

Peux-tu en dire plus sur la modification des VRIS?
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation 23 Nov 2016 07:48 #178119

Bienvenue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation 23 Nov 2016 19:12 #178128

  • bastien
  • Portrait de bastien Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 23
j'ai condamné le vris le plus a gauche pour augmenté le renplissage a bas regime.
je m'explique en la passant a l'e 85 par augmentation de pression,le moteur se trouvait trop riche a bas régime et pauvre a haut regime.
donc javais un moteur plein couple et pas trop rageur en haut

donc en condamnent le 1er volait je me trouvais pauvre en bas et toujours pauvre toujours en haut.donc une fois reglé avec une sonde afr j'ai arrivé a le réglé tip top.

moteur réglé a bas et mi régime avec un rapport sociométrique normale et a l'ouverture du 2eme vris mélange bien riche et explosion de cheveaux...

maintenant le moteur est rageur de 5000trm jusqua 8000trm

sans oublié les 10 petit degré d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 281 invités et aucun membre en ligne