Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Ford Probe 1995 17 Mar 2018 08:28 #181093

  • valkzh
  • Portrait de valkzh Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
Bonjour je me presente Valerie proprietaire d une ford probe 1995 achete il y a une petite annee
Elle avait 65000 km au compteur semblait saine moteur etc
Puis j ai roule avec sans probleme jusqu au jour ou elle m a fait des petits caprices cad de ne pas redemarrer facilement apres avoir cale tout d un coup ... puis un jour elle n a plus voulu redemarrer ... a fait 3 mois qu elle est reste chez un garagiste qui a regarder les bougies les tetes d allumage et ne trouve pas la panne
J ai besoin d aide
Quelquun peut m aider ?? Merci de vos reponses
Valerie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ford Probe 1995 17 Mar 2018 10:42 #181099

8AC412C3


Je dirigerais ton Topic dans la section << Présentation >> Puisque c'est ton tout 1er Topic.

Pour ton soucis, il serait préférable de recréer un second Topic dans la section << Electricité >> où tu auras des réponses.


A bientôt.. :)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ford Probe 1995 17 Mar 2018 15:35 #181104

Bienvenue parmi nous Valérie, en espérant que ta panne soit résolue au plus vite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ford Probe 1995 17 Mar 2018 18:55 #181107

Simple réflexion.

A mon avis la section << Présentation >> doit en rebuter plus d'un ou plus d'une, comme Valérie je suppose ?
Parce que ce n'est pas évident de voir immédiatement le fonctionnement du forum, alors que ça urge pour un dépannage, dont on a déjà une idée de la panne.

On s'est déjà posé la question pour inclure une présentation rapide dans le tout premier Topic qui va servir aussi de dépannage, un peu comme ce Topic de Valérie. Les avis à ce sujet étaient partagés, il existe un Topic ou chacun avait donné son avis. Çà oblige aussi la Modération à faire des manipulations pour rediriger les Topics dans les bonnes sections.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ford Probe 1995 17 Mar 2018 20:02 #181108

Oui pourquoi pas ..
avec fb cela un peu tué les forums je trouve ..pas la même façon de communiquer que sur les forums ...du moins moins protocolaire
est-ce bien de lighter les forums ?...je pense pas cela permet de faire un 1er trie...
je ne trouve pas que ce soit difficile de faire trois lignes en présentation et après de demander de l aide au fofo..
ford probe 16v noir 1995 232mk
ford probe 16v rouge 1996 152mk....ha non 172 maintenant ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ford Probe 1995 18 Mar 2018 08:38 #181110

tout à fait d'accord avec Naffreu, Facebook bute les forum. Dommage car les forum permettent de garder les informations sur le long terme et de relancer les sujets (plus difficile avec facebook).

J'aime aussi le principe d'une présentation à part (que ce soit aussi ou sur d'autres forums (airsoft par exemple)) pour différencier la présentations des invitations pour des rencontres.

Surtout qu'en plus, il est demandé que quelques lignes.

Bon dimanche
Vétéran ENTA (2006-2017)
Meurica!!!
Probe Vert michigan 2.0L 1998 -
Ford Puma 1.4 Zetec S 1997
Mini After Eight de 1991

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 309 invités et aucun membre en ligne