Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Bonjour et j'espère à bientôt :D

Bonjour et j'espère à bientôt :D 25 Avr 2019 21:48 #182073

  • ToF777
  • Portrait de ToF777
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 34
Bonjour,

Je m'appelle donc Christophe, je ne suis malheureusement pas encore propriétaire d'une Probe bien que j'y travaille furieusement depuis le mois de Février (j'en suis rendu à chercher à l'étranger ^^).
Etant une nouvelle fois sur le point de conclure :D et n'ayant toujours pas pu en essayer une, je commence tout de suite par vous demander un service à savoir, quelle est la taille max pour un conducteur de Probe ? On m'a dit que le siège était bien bas mais vu que pour le moment, tous les précédents vendeurs m'ont fait faux bond (comprendre qu'ils ont vendu leur voiture avant que je passe l'essayer/l'acheter ...) je ne sais pas si cette voiture est faite pour moi ou si cet nouvel amour est impossible :D

Je mesure 1m93 et lorsque je suis assis, la distance fesses-crâne fait 92cm

Merci d'avance pour vos réponses

Christophe
Dernière édition: 25 Avr 2019 22:00 par ToF777. Raison: faute de grammaire :p
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bonjour et j'espère à bientôt :D 25 Avr 2019 22:36 #182075

  • Jack_Clint
  • Portrait de Jack_Clint
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6259
  • Remerciements reçus 4
8AC412C3


Le siège conducteur est réglable en hauteur, ainsi que le volant.

Il est préférable que tu te mettes assis dans une Probe pour voir ce que ça donne ? Vu que tu es très grand un essai s'impose obligatoirement. Il y a pas mal de Probe en vente un peu partout, sur Leboncoin et sur d'autres sites, il faut que tu trouves non loin de chez-toi. Dommage qu'à chaque fois que tu trouves, la Probe n'est plus libre.

On va te souhaiter bonne chance pour trouver rapidement une Probe à essayer.
Et ce sera peut-être un futur achat coup de coeur. :coeur2:
J'ai 1/4 de siècle avec ma Probe, c'est dire qu'on s'entend bien tous les deux. :lol:


Merci d'être venu nous voir, c'est sympa... :)
Probe 16V - 94 - noire - 260 000 km
Calage allumage Probe 16V +12° www.ford-probe.fr/index.php?option=com_k...30&Itemid=158#167717
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bonjour et j'espère à bientôt :D 25 Avr 2019 22:53 #182077

  • ToF777
  • Portrait de ToF777
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 34
Merci à vous d'avoir remis le site en ligne surtout :)
Honnêtement, j'ai pas pour habitude d'essayer avant d'acheter, j'aime la surprise totale :D (Et surtout la mécanique ne me dérange pas donc ça aide à en avoir un peu rien à faire du moment que le CT est présent et que le moteur tourne rond)
Mais là oui j'aimerai bien savoir avant plutôt que de me retrouver comme un c*n surtout si je dois prendre l'avion pour aller la chercher :D
Après clairement, je n'ai eu qu'une seule fois un pb de taille, c'était dans une Ford Escort (j'en ai eu 3 d'où l'histoire d'amour qui continue avec Ford :D) qui avait le toit ouvrant. Aucun pb dans les 2 autres sans toit ouvrant, pareil dans une AX, une 306 ... Bon dans une 206CC faut que je penche la tête mais vu que c'était pas ma voiture, je ne le compte pas :D
C'est pour ça que si quelqu'un me dit "c'est bon ça passe", je ne me pose pas de question et je fonce ! Enfin dès que le proprio sera revenu de vacances, et surtout qu'il accepte de repasser le CT Espagnol histoire de pouvoir l'importer sans avoir à le repasser en France ^^ et bien sûr en espérant qu'il ne la vende pas à qqn d'autre avant que j'aille la chercher ...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bonjour et j'espère à bientôt :D 25 Avr 2019 22:57 #182078

  • probe1993
  • Portrait de probe1993
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 490
Je fais 1m85 et je suis très bien assis, pour en importer une oublie, ça va coûter trop cher et Ford France ne délivre plus le conformité donc passage à la DREAL ?.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bonjour et j'espère à bientôt :D 25 Avr 2019 23:07 #182080

  • ToF777
  • Portrait de ToF777
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 34
T'es au courant que tu me fais mal là ? :D
Bon, demain midi je passe cher Ford pour en avoir le cœur net (et brisé si tu as raison).
Et pour le trop cher, quand on aime, on ne compte pas enfin sauf si faut vraiment passer par la DREAL ...

Edit : Enfin je commencerai par appeler là www.ford.fr/services/informations/homologation
Dernière édition: 25 Avr 2019 23:09 par ToF777.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bonjour et j'espère à bientôt :D 25 Avr 2019 23:09 #182081

  • probe1993
  • Portrait de probe1993
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 490
Tu verra par toi même ? j’ai déjà appelé Ford France il y’a quelques mois, ils m’ont clairement dit c’est la dreal directe. Je pense que tu veux en prendre une de 1993 une US ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bonjour et j'espère à bientôt :D 25 Avr 2019 23:12 #182082

  • ToF777
  • Portrait de ToF777
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 34
J'espère que tu es tombé sur un c*n qui n'avait pas envie de se prendre la tête et que ce formulaire est vraiment encore d'actualité :D www.ford.fr/content/dam/guxeu/fr/documen...ation-formulaire.pdf

Sinon oui c'est une 94 avec feux US (et qui vient des US à l'origine aussi) :D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bonjour et j'espère à bientôt :D 25 Avr 2019 23:23 #182083

  • probe1993
  • Portrait de probe1993
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 490
Je suis resté 20-30 min au tel avec le gars, je lui avais donné le numéro de châssis etc, donc une US encore pire directe la DREAL. J’ai aussi une US que je viens d’acheter mais pas française. J’espère qu’ils te diront pas là même chose qu’à moi.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bonjour et j'espère à bientôt :D 25 Avr 2019 23:30 #182084

  • ToF777
  • Portrait de ToF777
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 34
Ouep je verrai bien si demain je descend de mon petit nuage ou pas :/
Après c'est une US d'origine oui, mais qui est actuellement et depuis 94 immatriculée en Espagne, je ne sais pas si ça jouera .. Surtout que pour le coup, je n'aurai aucun info administrative avant que le proprio m'envoie des scans le 29 ou 30/05.

Bon allez, j'vais essayer de passer une bonne nuit quand même, la suite au prochain épisode ^^
Merci en tout cas pour tous ces renseignements :)
Dernière édition: 25 Avr 2019 23:31 par ToF777. Raison: faute de frappe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bonjour et j'espère à bientôt :D 25 Avr 2019 23:39 #182086

  • probe1993
  • Portrait de probe1993
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Messages : 490
Même si elle est immatriculé en Espagne ou en Allemagne. Pour eux c’est l’import qui compte. Tu verra bien ? je veux pas te décourager mais te prévenir avant l’achat car ça coûte cher la DREAL ( j’ai vécu ça avec ma vr6). Après voit avec le proprio si dans le carnet d’entretiens il y’aurai ce fameux conformité mais je doute qu’il y soit avec les années, le nombres de proprio ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Qui est en ligne?

Nous avons 161 invités et aucun membre en ligne