Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Bonjour et j'espère à bientôt :D 26 Avr 2019 14:08 #182099

  • ludo93100
  • Portrait de ludo93100
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!
  • Messages : 1670
7B84020E 3e3e6de6

Sois patient tu trouveras ton bonheur en france ;)
Bon choix pour le bleu, elles sont magnifique :coeur:

Pour te consoler et te faire patienter voici des ptites photos d'une de mes probe, v6 bleue :p





Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour et j'espère à bientôt :D 26 Avr 2019 14:26 #182100

Merci de me laisser mon mari !

En effet, les bleues sont extrêmement rares, ce qui les rend encore plus belles !
Tu recherches la 2.0L ou la 2.5L ? Et pourquoi 1993 ?
Courage ToF777

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour et j'espère à bientôt :D 26 Avr 2019 14:39 #182101

  • ToF777
  • Portrait de ToF777 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 35
Probe1993 : Oui et oui, mon FB est Christophe PELTIER (l'image associée est la girafe de VeryBadTrip)

Guiguichette : En fait je cherche une 93-94 en V6 pour pleins de raisons dont entre autre le design des panneaux de portes, l'immo Bosch, la possibilité de monter un MegaSquirt et de faire joujou avec le moteur KLDE dont j'adore le son ^^ Du coup, dois-je comprendre par ta phrase "Merci de me laisser mon mari" que tu acceptes de me vendre ta Probe ? (le mec qui rêve :D)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ToF777.

Bonjour et j'espère à bientôt :D 26 Avr 2019 15:02 #182102

Modèle 93 c’est les seul à avoir un airbag, designe unique les 93. Les 94 c’est autres chose, sur les 93 y’a aucune alarme donc moins d’électronique ? je préfère mille fois les 93 que les européenne, pour moi elles ont plus de gueule mieux fini et plus rare ?


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour et j'espère à bientôt :D 26 Avr 2019 15:11 #182103

  • ToF777
  • Portrait de ToF777 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 35
La même en bleue je prend cash :D Bon par contre perso j'aime pas du tout les jantes "tourbillonnantes" venant des "phases" suivantes (95 et +), je préfère 100 fois les modèles classiques à 5 branches des V6.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour et j'espère à bientôt :D 26 Avr 2019 15:25 #182104

Ce sont des jantes US hyper rare après on aime ou pas ? bon courage pour trouver une 93 en France ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour et j'espère à bientôt :D 26 Avr 2019 15:34 #182105

Magnifique la bleue de Ludo, ainsi que les autres Probe en photo.
Plus elles prennent de l'âge et plus elles deviennent belle et racée sans se prendre une ride avec le temps qui passe...
C'est ce que j'apprécie sur nos véhicules, être intemporel avec un look irrésistible et une mécanique Japonaise de qualité.


Une photo de ma Probe 16V - 2.0l - 250 000 km dans son jus d'origine.

Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Bonjour et j'espère à bientôt :D 26 Avr 2019 20:54 #182107

Désolée mais je garde les deux !
Après sur le bon coin, il faut être patient car les probes V6 sont très rares, les bleues sont supers rares alors des V6 bleues sont extrêmement rares. Fais des recherches sur toute la France et va voir tous les jours.
Autre possibilité : sur le forum, dans la rubrique "Je vends" il y a
jean-paulprobe59 qui en vendait une au début du mois. Essaye de voir avec lui si il l'a vendue ou non !?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour et j'espère à bientôt :D 26 Avr 2019 22:20 #182109

  • ToF777
  • Portrait de ToF777 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 35
J'aurai essayé au moins :p

Sinon pour les annonces, vu que j'étais prêt à aller en Espagne, dit toi que je recherche déjà sur toute la France sans peur des distances :) En fait d'un point de vue extérieur, je pourrai même passer pour un débile vu le temps que je passe à chercher une Probe toute la journée/nuit surtout de la part de ceux qui ne lui trouve rien de spécial (mais comme je leur dis tout le temps, "j'achète pas une voiture pour qu'elle te plaise à TOI"...)

L'annonce dans le 59 je l'ai vu comme toi mais pour m'être déjà pris des rateaux de la part de tous les transporteurs lorsque je leur avais demandé un devis pour remonter la Probe qui a un pb de Temic dans la section Mécanique, j'ai un peu abandonné l'idée de passer par un "tiers". Reste le remorquage mais il habite vraiment bien au Nord de la France, ce qui je pense t'as aussi freinée :D

probe1993 m'a peut-être trouvé mon bonheur :) Verdict très très bientôt, je reçois les photos demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ToF777.

Bonjour et j'espère à bientôt :D 27 Avr 2019 10:33 #182110

Oki ! Tiens-nous au courant !
Tu es de quelle région ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 295 invités et aucun membre en ligne