Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: il y en a qui se touche.... 04 Aoû 2011 08:27 #144611

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2265
La voiture fait 200cv mais il n'y à pas que la puce qui rentre dans ce gain de 35cv (admission d'air, ligne complète inox, eprom etc );)

Enfin tu dois bien t'y connaître puisque tu as essayé la probe d'un de tes potes etc. Et que tu n'a pas senti de differences ;)

c'est un peu comme le gain que tu annonce avec ton m62 :roll: (tu l'a passé au banc pour affirmer une sortie de 250ch ou tu as fait un calcul?

comme dit poulain, ce topic part en sujette ;) donc on pourrait retourner sur le sujet initial (le prix) :)

@+

Sagittaire57

ps: tu prends 2 probe, tu mets la même puce. Sur la première, tu mets une admission et full inox le tout sans reprogrammation puis sur la deuxième, tu mets la même chose mais tu fais une reprogrammation suivant les modifications. Là, tu verras une nette différence de cv entre les 2 probe qui pourtant on la même configuration. Ton pote à du mettre une puce mais n'a pas fait de reprogrammation ce qui au niveau perf, ne sert à rien :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: il y en a qui se touche.... 04 Aoû 2011 08:54 #144612

  • generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1726
Je demande un retour au sujet initial sa par en sucette ici :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: il y en a qui se touche.... 04 Aoû 2011 09:15 #144615

Moi jsuis carrément d'accord, les puces ne servent a rien... je dirais même que ça a un effet inverse et que ça ralentit plus qu'autre choses...

La preuve avec mon chat... Un bon chat, bien racé et tout, nourris avec des croquettes de qualité, un collier anti-puce pour améliorer la prise à l'air... Et bah nan, il a de lui même décidé de s'implanter des puces... Du coup il cours, s'arrête pour se gratter, cours, s'arrête... Bref ça le ralentit plus qu'autre chose :)

En plus imaginez que ça lui rajoute ne serait-ce qu'un cheval de puissance ? Vous imaginez un chat porter un cheval ? Alors 25 chevaux...

Bref tout ça pour dire que on s'en fou de savoir si Pierre ou Jack raconte des salades ou non, chacun a ses expériences, chacun a vu certaines choses que les autres n'ont pas vu... J'ai déjà vu des pakistanais a 15 sur une mobilette... J'ai des potes qui ont essayé, a 4 ils se sont vautrés et ils m'ont dit que c'était impossible... Et pourtant certains y arrive... Comme quoi des fois il y a certaines choses qu'on ignore, et on est pas là pour se foutre sur la gueule :)

Donc reprenons le sujet Initial :

La probe de l'annonce bien qu'étant survitaminée (on se fout de connaitre les chevaux exactes) et kité, préparées, peintes, etc... me parait un peu chère, ça me rappelle un peu l'annonce de poussin écrasé qui a l'origine voulais vendre sa voiture 11000€...

Enfin bon après si il trouve acheteur tant mieux, l'important c'est d'aimer ce qu'on fait et de le faire pour soit :)

Moi ma probe, c'est pas la plus belle, c'est pas la plus rapide, mais c'est la mienne et je l'aime comme ça :)

Enjoy les gars (et les dames ^^ et vi y'en a aussi sur ce magnifique fofo) !!!
--==[ Ride , Slide , Be Crazy ]==--

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: il y en a qui se touche.... 04 Aoû 2011 10:27 #144627

  • joliva
  • Portrait de joliva Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 3523

Riwan écrit: Moi jsuis carrément d'accord, les puces ne servent a rien... je dirais même que ça a un effet inverse et que ça ralentit plus qu'autre choses...

La preuve avec mon chat... Un bon chat, bien racé et tout, nourris avec des croquettes de qualité, un collier anti-puce pour améliorer la prise à l'air... Et bah nan, il a de lui même décidé de s'implanter des puces... Du coup il cours, s'arrête pour se gratter, cours, s'arrête... Bref ça le ralentit plus qu'autre chose :)

En plus imaginez que ça lui rajoute ne serait-ce qu'un cheval de puissance ? Vous imaginez un chat porter un cheval ? Alors 25 chevaux...

Bref tout ça pour dire que on s'en fou de savoir si Pierre ou Jack raconte des salades ou non, chacun a ses expériences, chacun a vu certaines choses que les autres n'ont pas vu... J'ai déjà vu des pakistanais a 15 sur une mobilette... J'ai des potes qui ont essayé, a 4 ils se sont vautrés et ils m'ont dit que c'était impossible... Et pourtant certains y arrive... Comme quoi des fois il y a certaines choses qu'on ignore, et on est pas là pour se foutre sur la gueule :)




Donc reprenons le sujet Initial :

La probe de l'annonce bien qu'étant survitaminée (on se fout de connaitre les chevaux exactes) et kité, préparées, peintes, etc... me parait un peu chère, ça me rappelle un peu l'annonce de poussin écrasé qui a l'origine voulais vendre sa voiture 11000€...

Enfin bon après si il trouve acheteur tant mieux, l'important c'est d'aimer ce qu'on fait et de le faire pour soit :)

Moi ma probe, c'est pas la plus belle, c'est pas la plus rapide, mais c'est la mienne et je l'aime comme ça :)

Enjoy les gars (et les dames ^^ et vi y'en a aussi sur ce magnifique fofo) !!!


la voix de la sagesse! :coeur: (ps: et les chiens pucés, c'est encore pire!!! :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: il y en a qui se touche.... 04 Aoû 2011 10:48 #144633

même ma jument est pucée et elle a beaucoup de mal à se gratter l 'oreille :lol:

mx6 24v , jaguar 32v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: il y en a qui se touche.... 04 Aoû 2011 12:38 #144662

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
Sagitaire je vois que tu conais mal ta caisse..personne au monde na pu reprogramé son kl..t es fort..250ch en compresseur oui jafirme que c est ca! Tu veux des courbes?et meme en full inox et admission eprom et tou le bordel ca tape pas 200ch!alors avant de dire un ramassi de conneries allez vous renseignez! Une puce avec une reprog mdr jaurais tout entendu..et mon pote a un ze dans sa probe la puce a fai ke dal!on a mesuré les temps avec un gtech pro ss et ça n a pa doné un centieme!donc..ne soyez pa vexé ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: il y en a qui se touche.... 04 Aoû 2011 12:49 #144663

  • alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
9E77E418 77E418

chacun est libre de penser ce q'il veut, mais là perso je pense que ce topic par dans le hors sujet ...
donc on revient sur le sujet initial " le prix" ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: il y en a qui se touche.... 04 Aoû 2011 13:39 #144665

jeko écrit: moi je l'aime bien cette trotinette.... euh.... probinette (ouais c'est pareil en fait :lol: )

si il arrive à la vendre à ce prix ou si il arrive à l'échanger contre une mustang, je me coupe les c*****!
mais peut-être qu'il a fait cette annonce juste pour le fun, voir si elle partirait.



Ben moi je suis pliée de rire !
Imaginons hein, imaginons que le gars finisse par arriver à vendre sa probinette à ce prix là ou qu'il puisse l'échanger contre une Mustang, ben moi je connais un p'tit lézard qui va devoir y laisser ses bijoux de famille !!! :schock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: il y en a qui se touche.... 04 Aoû 2011 17:49 #144670

une ford GTO c'est au moins 200 000 € , il s'est gouré le gars ou il va falloir qu'il en rajoute pour faire l'échange . il a trop mangé de mogette :roi: Maintenant opération réussie car tout le monde a vu sa probinette , en plus lorsque l'on tape FORD et GT0 sur le bon foin c'est elle qui apparait en 4 ième position au national .
[size=300:1txfn53p]RESPECT[/size] C7B4EFCI B4EFCI C7B4EFCI B4EFCI
24v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: il y en a qui se touche.... 04 Aoû 2011 17:53 #144671

Et vu 223 fois en 2 jours sur le forum
[size=150:29lvw7so]ENCORE BRAVO[/size]
24v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 213 invités et un membre en ligne