Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Tenté par de l'Import... 31 Jan 2012 11:05 #151070

  • arnosousoff
  • Portrait de arnosousoff Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
Salut à tous...
Profitant de mon passage ici (Emirats Arabes Unis), j'ai jeté un œil sur le marché Automobile prétendu hors normes.
Et bien je confirme!!!

Exemple: la nouvelle MUSTANG RS3 (Roush Stage 3) 2012 se négocie vers les 50 000 euros ;-) )
Ya pas photos quand on voit qu'elle est annoncée par les importateurs type MadnessUs aux alentours des 80 000 euros.
ç laisse une marge de 30 000 euros pour le transport maritime (4000 euros environ ), taxes d'import (21% de 54000 soit 11000 environ), homologuation et franchisation par un PRO (8000 euros MAX annoncé par MadnessUs par exemple) soit au total:
50000 + 4000 + 11000 + 8000 = 73 000 euros en voyant large
Soit 75 000 grand grand max (soit au minimum 4à 5000 euros de gagner sans compter que mes prix sont partis sans négociation de départ ;-) ) ) en prévoyant une marge pour éventuellement les transport sur plateaux en France, l'assurance etc etc ;-) )
Tout ceci en passant par un pro pour l’homologation, ce qui est le mieux avec les nouvelles normes et restrictions de la DRIRE et surtout avec des véhicules préparés ou très récent car trouver les pièces europe est impossible et faire les modifs electriques et autres c'est une misère...

Donc si quelqu'un veut profiter que je sois là bas pour importer, il suffit de me le dire et je peut servir de négociateur-importateur.
En gros je peux vous trouver la voiture, négocier son prix, gérer l'achat pour vous et l'emmener jusqu'au port pour votre récupération sur container.
Voir m'occuper de la faire rentrer jusqu'en France en négociant le rapatriement par container moi-même. En gros, vous aider jusqu'à ce qu'elle soit en France.

Voilà,
N'hésitez pas. Si je peux, je fais ;-) ) (suivant mon temps libre et mes possibilités quand même)

EDIT: j'ai même trouvé une SHELBY GT Cobra 2012 MAnuelle pour 50000 euros négociable ;-) )
Probistement

Arnosousoff as FrenchProber

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tenté par de l'Import... 31 Jan 2012 11:32 #151071

a ce pris un zo6 qui marche bien mieux en france
snakemania probe v6 turbo megasquirt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tenté par de l'Import... 31 Jan 2012 11:45 #151072

  • arnosousoff
  • Portrait de arnosousoff Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
J'ai réédit mon post je m'étais planté lool ;-) )
Probistement

Arnosousoff as FrenchProber

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tenté par de l'Import... 31 Jan 2012 11:48 #151073

  • arnosousoff
  • Portrait de arnosousoff Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
En plus, la Mustang n'est juste qu'un exemple que je donnai ;-) )
Pour une Z06 100ème anniversaire... je pourrais sortir un prix final plus bas que les importateurs, sur le même principe qu'évoqué pour la Munstang RS3 ;-) )
Probistement

Arnosousoff as FrenchProber

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tenté par de l'Import... 31 Jan 2012 12:14 #151074

Salut arnosousoff et tous. :)

On espère que tu passes du bon temps dans ce pays où le Soleil est presque toujours au rendez-vous. Ce matin en Bourgogne, comme dans beaucoup d'autres départements tout est blanc de neige, le spectacle avec les arbres recouvert de neige est magnifique à voir. Faudra juste rester prudent sur nos routes, nos Probe et Mx6 veulent encore respirer l'air frais du mois d'avril par le poumon filtre à air. :lol:

Merci pour ta proposition très sympas de ta part, c'est une haute marque d'amitié envers tous les membres de notre fofo et on ne peux que t'en remercier.

Bonne continuation à toi au pays de l'Or noir. :roi:

Une petite photo de ce matin enneigé en Bourgogne.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tenté par de l'Import... 31 Jan 2012 13:22 #151076

salut!!! moi jveux une corvette c3 big block? tu me l'offres?? :D D

En tout cas sympa ta proposition!! y'a un peu de jap la bas? croisé quelques probe ou mx6??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tenté par de l'Import... 31 Jan 2012 15:57 #151080

pour le permis , c'est pour les femmes que c'est très très con . :marteau: , tu peux trouver un militaire français qui a ou va rapatrier un véhicule , ils doivent bien connaitre les filières . ils sont nombreux là-bas, il y a de tout , des chies dans l'eau , des gonfleur d'hélice , des reptiles, des prévôts :roll: etc... :bave:
24v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tenté par de l'Import... 31 Jan 2012 17:05 #151081

  • arnosousoff
  • Portrait de arnosousoff Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
Et oui, en effet, actuellement on est à 30° de moyenne dans la journée et on va monter jusqu'à 55° de moyenne vers mai-juin.
Et c'est une moyenne car en plein désert, je peux vous garantir que ça cogne sévère ;-) )

J'ai pas pu faire encore de "tourisme" mais il n'y a ni Probe ni Mx6 c'est sûr, aucun des ces modèles ne se trouve même sur les petits marchés internet locaux genre le CoinCoin. Il ya pas mal de jap enfin, des honda, toyota, hyundai, nissan mais surtout en petite voiture style familiale (voiture du pauvre ici lool)
Par contre, un tas de Mustang, Corvette, Dodge challenger, ferrari, roylls Phantom, etc etc... et des tonnes de 4x4 de dingue.
Il y a même des séries spéciales qui on était uniquement développée pour les Emirats, avec toujours des prépas (moteur et kit carroserie) de fou qui brillent (OR, diamants, carbon véritable total...)

Sinon, juste un permis international suffit pour conduire ici rien d'autre ;-) )

Allez si j'avais le budget dispo, je me laisserai tenter mais il faudrait que j'ai acheteur au retour.
Je préfère donc aider si quelqu'un veut importer, j epux donc trouver la caisse, aller la voir, faire la transac, voire le transport maritime si je trouve ici une boite directement avec mes contacts et il n'y aura plus qu'à récupérer la caisse En France pour payer la douane et l'homologuer-franchiser. En sachant qu'en faisant homologuer et franchiser par un pro ça coute entre 2500 et 8000 euros max suivant le modèle, c'est annocé par MadnessUs.

Voili voilou

Je regarderai quelques modèles quand je serai allé me ballader pour vous donner des exemples de prix ;-) )
Probistement

Arnosousoff as FrenchProber

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tenté par de l'Import... 31 Jan 2012 18:25 #151083

Si tu as l'occasion de nous envoyer une p'tite photo, ce sera avec plaisir. ;)

On pense bien à toi ! Attention aux coups de Soleil et ne travaille pas trop par forte chaleur.

<--- arnosousoff en détente, pendant qu'on se gèle en France. :roll: . :lol:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tenté par de l'Import... 01 Fév 2012 16:21 #151111

avec tous les mirlitons français qu'il y a là bas, il doit bien y avoir un chie dans l'eau ou un gonfleur d'hélice voir même un prévôt qui a fait rapatrier son véhicule :mad2:
24v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 240 invités et aucun membre en ligne