Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Rencontre de cet aprem 16 Oct 2009 20:34 #123742

  • jeantalus
  • Portrait de jeantalus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1523
Cet après midi sur un parking a Sarrebourg,je vois une belle 16v rouge vif qui se gare,je suis donc allé parler avec le propriétaire fort sympathique avec qui j'ai parlé 30min.
Une belle 16v de 60 000km,très bien entretenue,pas de rayures,un bel intérieur cuir noir....le rêve quoi.
Il Habite près de Lunéville et il a déja rencontré Jim88 qui s'était arrété lui parler dans un rond point :D ,d'ailleurs il te passe le bonjour Jim.
Désolé je n'ai pas pu faire de photos je n'avais meme pas mon téléphone,mais j'espère le voir bientot sur le forum :roi:
FSDET coming soon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontre de cet aprem 12 Mar 2010 18:35 #128386

bonjour,c'est la probe rouge de luneville,je sors de mon hibernation!faut dire que ça commence à etre long,et mon bolide ne roule pas dans le sel mangeur de carrosseries,ni ma granada d'ailleur.j'ai apperçu jim à golbey mais il ne m'a pas reconnu,je passais en camion il etait à la station de lavage.au fait jeantalus je suis un peu plus souvent sur sarrebourg,ma maman y habite depuis cet hiver. j'espéres que l'on s'y retrouveras prochainement :D .à bientot,prudence sur la route.bye.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontre de cet aprem 14 Mar 2010 21:38 #128445

  • jeantalus
  • Portrait de jeantalus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1523
Ah enfin un petit signe sur le forum ;) ça fait plaisir..
On se croisera surement,j'ai amené ma Probe noire donc peut être la verras tu..
FSDET coming soon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rencontre de cet aprem 15 Mar 2010 08:29 #128446

Salut gégé54 , si tu peux le 28 mars passe chez moi à chatel sur moselle pour mon meeting comme ça tu auras l'occasion de rencontrer d'autres probistes de l'Est , y a un post sur le forum dans la section meetings .

Alors fais moi signe ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 612 invités et 3 inscrits en ligne