Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Le soleil du 84 renvoie bien les lignes d'une Probe rouge 22 Mai 2010 13:26 #130255

  • Axl
  • Portrait de Axl Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
EJ suis du Vaucluse accompagné d'une Probe rouge (de 96), après avoir était le dernier propriétaire d'une grise (de 94)
Axl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le soleil du 84 renvoi bien les lignes d'une Probe rouge 24 Mai 2010 20:35 #130287

  • alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
bienvenu chez toi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le soleil du 84 renvoi bien les lignes d'une Probe rouge 06 Aoû 2011 17:13 #144758

J'ai la même de 96 et rouge (un peu passé) :) par ailleurs je ne suis point loin d'Avignon ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le soleil du 84 renvoie bien les lignes d'une Probe rouge 06 Aoû 2011 18:52 #144771

bienvenue à toi!!
le clan des sudistes s'agrandit!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le soleil du 84 renvoi bien les lignes d'une Probe rouge 06 Aoû 2011 19:18 #144772

Eyna écrit: J'ai la même de 96 et rouge (un peu passé) :) par ailleurs je ne suis point loin d'Avignon ^^



Non Eyna, ta probinette n'est ni rouge, ni rouge un peu passé.
Elle est framboise métallisée et c'est la couleur d'origine !

Les rouges, elles st comme ça :

;)
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le soleil du 84 renvoie bien les lignes d'une Probe rouge 06 Aoû 2011 21:51 #144781

Au temps pour moi :oops: Et bien j'en suis ravie c'est mignon comme couleur :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le soleil du 84 renvoie bien les lignes d'une Probe rouge 06 Aoû 2011 22:47 #144787

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2265
@Twice: rassures moi, c'est pas un coup de bombe rouge que tu as mis sur ton pare-choc à la place du logo ford? :schock: :lol:

pour le rouge, j'aurais oui mais pas un beau rouge ferrari comme twice et diablus :lol:





A+

Sagittaire57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le soleil du 84 renvoie bien les lignes d'une Probe rouge 07 Aoû 2011 08:47 #144809

sagittaire57 écrit: @Twice: rassures moi, c'est pas un coup de bombe rouge que tu as mis sur ton pare-choc à la place du logo ford? :schock: :lol:



Ah punaise tu es observateur toi hein ?! mais le comble, tu sais quoi ? c'est que je n'avais jamais fait gaffe à ce détail ! :schock:
Ce n'est pas moi qui ai pris la photo à l'origine, mais je ne me souviens pas de l'avoir ensuite "retravaillée" avec "Totoshop" comme dirait diablus, et si je l'ai fait et ben je me demande bien pourquoi ????! :lol: :lol: :lol:
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le soleil du 84 renvoie bien les lignes d'une Probe rouge 07 Aoû 2011 09:07 #144810


Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le soleil du 84 renvoie bien les lignes d'une Probe rouge 07 Aoû 2011 09:11 #144811

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2265
ah ben voilà sans tache rouge sur du rouge, ça fait quand même plus classe :lol:

Me disait bien qu'elle brillait bien...hein Diablus! ;)

Tu as oublié d'effacer ta plaque :/

A+

Sagittaire57

PS: observateur? ça dépends mais là, c'était trop flagrant :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 430 invités et 2 inscrits en ligne