Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Salut ? tous !!! 23 Jan 2006 22:09 #22029

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
euh je ferais un appel de phare ? une probe bleue alors au pire si c'est pas toi il se demandera ce que je lui veux :)

sinon moi c'est pas difficile, une jeune femme en Cougar verte...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut ? tous !!! 23 Jan 2006 22:13 #22030

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228

SpyCrow écrit:

alf écrit:

SpyCrow écrit: Bin comme j'ai des pots au circuit, je voulais, pour l'été, faire une rencontre ? Francorchamps, mais rien n'est encore fait, puis c'est aussi avec ceux du Probe***.com, puisqu'on peux pas le citer, :shock:


bah tu peux le citer, il est connu ici, mais pas forcément en bien ...
enfin je parle du webmaster :twisted: :twisted:


Il a son caract?re, mais quand tu as un soucis mécanique, il vient ? point ...

Et puis bon, il se la pette un peu, mais rien de méchant,s'il fallait se faire un caca nerveux ? chaque fois que quelqu'un me prend de haut, on roulerai dans la merde :lol:


Fait gaffe l'amis, j'en connais qui se sont bannir de chez P...machin pour moins que ça.... ;-) ) ......hein....? moi...? vi c'est vrai..... :mrgreen:

Avec ce que tu nous as dis, + ton inscription sur notre forum il va pas te louper l'autre webmaster de p..machin ? la Marcos....

Enfin moi je te dis ça pour toi, apr?s faudra pas t'étonner... ;-) )



Bon sinon.... Putain 70cv sur un équilibrage plus une reprog.... :shock: :shock: :shock: bon ben j'retourne sous le capot de Vince moi aussi..... :lol: ..... [size=150:7j1f4q4h]Hé Viiiince, on a encore du boulo l?, alors ram?ne ta fraise......[/size] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 57D6BA01

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut ? tous !!! 23 Jan 2006 22:19 #22032

  • SpyCrow
  • Portrait de SpyCrow Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 947
ManiacSound, tu t'es pas fait virez toi ???

Tracasse! Je suis correct et olivier le sais, si maintenant il me vire, bin, cela veut dire qu'il se retrouvera un jour tout seul ? discuter avec lui m?me, mais non, comme je l'ai dit, il a son caract?re, mais il est pas con.
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut ? tous !!! 23 Jan 2006 22:34 #22034

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Heuu pas tout ? fait, je suis parti un poil avant qu'il me banniSSSS....looool ;-) )

Avec mon amis Belge "Probe16vBelgium" biens?r qui a tout suivi en direct des mots qu'on s'est échanger avec Olivier, et mes tr?s cher amis Vince et Alf on tr?s bien vu ce qu'il s'est passé et m'on gentillement accueilli dans cette grande famille, et je peu te dire que je ne regrette rien et je ne pense pas que eux non plus d'ailleur..... et tu me crois ou non mais quand on est parti avec mon amis belge on a fait un vrai tord ? P**, durant plus d'un mois aucun message n'a été posté, Yann nous l'avais m?me avoué sur forum conçu pour la réconciliation, il l'a reconnu que ça leur avais fait un tord énorme mais c'est bien fait vu l'humiliation vers laquelle m'a tourné Olivier, j'ai m?me eu pas mal de soutien en PV et en direct sur le forum de P** pour dire qu'Olivier l'avais vriament mal joué, et tout ça parce que je venai de lui prouvé qu'il avais tord ? plusieurs reprises et que plus ça aller et plus il s'enfoncer.....

Enfin je ne vais pas te raconter mon histoire en détail car il y a des gents içi qui font les deux forums et que ça soul, je respect alors je me tais...... ;-) )

Maintenant seul l'avenir fera éclater la vériter sur le c**b Pr**e**fr**ce et crois moi il s'est déj? retrouvé tout seul et ce n'est pas fini, nous on se marre d'içi de le voir dire autant de connerie......

Comme l'a dit Alf, il n'est pas tr?s aimer içi, mais tout nouveau Probiste inscris içi mérite le respect comme il se doit alors t'inki?te je n'est aucun apriori en vers toi ni vers aucun autre menbre de P**, tous te le diron içi....

[size=150:cqsnzx1x]BIENVENU.................et ? la tienne.....[/size] 776304B2 776304B2 776304B2

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut ? tous !!! 23 Jan 2006 22:44 #22039

Bienvenue ? toi sur ce petit coin du net dédié ? notre carrosse !!!!



ps pour maniac :

mes tr?s cher amis Vince et Alf on tr?s bien vu ce qu'il s'est passé et m'on gentillement accueilli dans cette grande famille, et je peu te dire que je ne regrette rien et je ne pense pas que eux non plus d'ailleur.....


en fait on regrette un peu maintenant qu'on te connais mais c'est trop tard !!!! :mrgreen:
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus
fort!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut ? tous !!! 23 Jan 2006 22:48 #22040

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Tr?s bien Hedonia, tu va le regr?ter, j'vais te dégoter une tite vidéo crois moi tu va moins faire ta maline l?...... 70656E09 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut ? tous !!! 23 Jan 2006 22:50 #22042

  • SpyCrow
  • Portrait de SpyCrow Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 947
J'ai pas suivit ce qui c'est passé, mais j'ai eu des échos, mais ne te tracasse pas, c'est pour moi un fait plusque divers qui ne me pertube pas...

Je me ferai du souci quand j'aurais un cancer, pas avant C46085F6
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut ? tous !!! 23 Jan 2006 22:53 #22043

ManiacSound écrit: Tr?s bien Hedonia, tu va le regr?ter, j'vais te dégoter une tite vidéo crois moi tu va moins faire ta maline l?...... 70656E09 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



m?me pas peur !!
:twisted:
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus
fort!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut ? tous !!! 23 Jan 2006 22:59 #22044

  • SpyCrow
  • Portrait de SpyCrow Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 947
Oufti,,, Hedonia, Houla, ça fait peur ça 3424D82B
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut ? tous !!! 23 Jan 2006 23:00 #22046

hedonia écrit: Bienvenue ? toi sur ce petit coin du net dédié ? notre carrosse !!!!



ps pour maniac :

mes tr?s cher amis Vince et Alf on tr?s bien vu ce qu'il s'est passé et m'on gentillement accueilli dans cette grande famille, et je peu te dire que je ne regrette rien et je ne pense pas que eux non plus d'ailleur.....


en fait on regrette un peu maintenant qu'on te connais mais c'est trop tard !!!! :mrgreen:

Tu es vache quand m?me, on c'étais pourtant mis d'accore pour pas lui dire...














Enfin pas maintenant :twisted: :twisted: :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 137 invités et aucun membre en ligne