Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: SALUT SUIS BIENTÔT NEW PROBISTE !!! 28 Juil 2006 13:07 #33124

J'ai une lég?re inflitration d'air côté vitre avant passagé quand je roule ? plus de 120. C du ? quoi ? Joint trop sec ???

Controle. Si il n'est pas trop sec c'est ? cause d'un mauvais réglage de ta vitre. Mes joins sont en parfait état mais ca me le fait aussi quand il y a beaucoup de vent. Je vais régler ce probl?me apr?s les vacances.

J'ai mon boitier de commande électrique (rétro, vitre) dans la porti?re côté conducteur qui n'est pa fixé. Comment je peux faire pour le refixer ?

Ca arrive fréquemment. C'est les tiges plastique qui sont cassées. Je n'ai pas encore eu ce probl?me. Une des 3 tiges a cassé et je l'ai re-collée. Peut-?tre de la super glue ? Ou en racheter un sur ebay. C'est pas trop cher je crois.

Le volant est tr?s lég?rement incliné sur le côté (je chipote mais je suis tr?s maniaque ! lol) comment faire pour le redresser ?

Ca me la fait sur 2 Probes et il semble que je ne soit pas le seul. Est-ce normal peut-?tre ?

Et pour finir elle a été repeinte car léger débordement sur les joints. ça couterai combien ? faire une peinture compl?te (rouge) ? C pas que la peinture est passée, mais il y a des légers accros sur les pare-chocs et un petit pok sur le toit (A lisser).

Ca dépent d'ou tu vas. Je ne peux pas t'aider je ne suis pas Français. Je laisse les autochtone répondre :)

Hormis tout ça elle ronronne comme un chat !!!
J'ai m?me cru k'elle avait callé car pas un bruit ? l'arret !!!
Donc voilou suis super content de l'avoir récup !!!

Bravo et bienvenue. Amuse toi bien avec ta Probe et attention ? tes points !! :grin:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SALUT SUIS BIENTÔT NEW PROBISTE !!! 28 Juil 2006 13:57 #33126

  • alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
ben plus grand chose a ajouter !!!
bravo Dynek !!!

refaire une peinture sa revient assé cher, regarde si en la lavant bien, ensuite lustrage et un petit relavage, sa devrait surment t'éviter une peinture !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SALUT SUIS BIENTÔT NEW PROBISTE !!! 28 Juil 2006 20:01 #33139

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
ben, le volant faut demander un nouveau parallélisme avec le volant droit !!!

pour la peinture fait juste reprendre les parechoc et le toit en noir, c'est sympa ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SALUT SUIS BIENTÔT NEW PROBISTE !!! 07 Aoû 2006 16:27 #33600

  • richi16V
  • Portrait de richi16V Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 147
Merci de vos réponses !
Donc je lui ai fait faire un petit parallélisme et rééquilibrage des roues et maintenant tout est OK ! :d
Je suis parti en vacance avec et en 10 jours plus de 2000 km et pas un probl?me (je touche du bois lol). Par contre j'ai vu que les joints (porti?res et vitres) sont pas o top de leur forme ! Un peu désséchés et troués ? un endroit ou 2. Mais j'ai pri une grosse saucé ou 2 et pas d'infiltration ! Y a moyen de les commander quelques part ? pas trop cher ???
Et j'ai mon poste (CD MP3) ? installer mais je ne trouve pas d'adaptateur ford -> ISO ! Est-ce que quelqu'un ? le schéma des fils (pour couper et mettre des dominos magiques lol) ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SALUT SUIS BIENTÔT NEW PROBISTE !!! 07 Aoû 2006 20:38 #33615

concernant les joints je peux pas t'aider, mais je sais que c'est pas donné.

pour l'autoradio, le connecteur ISO ford existe vu que j'en ai un ;-) )

va voir chez feu vert
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SALUT SUIS BIENTÔT NEW PROBISTE !!! 08 Aoû 2006 02:40 #33632

Salut,

bienvenu ? toi!!!

je suis content de voir un nouveau passionné et en + Maniac c'est bon pour les probes les Maniacs :cool:

@+sur les forums ;-) )
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SALUT SUIS BIENTÔT NEW PROBISTE !!! 10 Aoû 2006 14:00 #33714

  • richi16V
  • Portrait de richi16V Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 147
Donc ça y est j'ai enfin trouvé le cablage "Ford -> ISO", l'autoradio fonctionne enfin (SUIS CONTENT DE RETROUVER ENFIN MON P'TIT ALPINE) !!! Bon je suis désolé mais j'ai (encore) une question (ou deux lol) : pour faire la vidange, C quoi exactement comme joint de vis de vidange (quel diam?tre) qui faut ??? Et la derni?re pour la route : ? froid il y a un bruit métalique (je pense au pot, mais suis pas sur) qui vibre et au bout de 1 min ? pu... ??? Qu'est-ce ça peux t'y bien ?tre :?: :?: :?: Et comment l'éradiquer ??? Enfin ça y est j'ai fini avec mes questions !!! lol
Et sinon pour parler d'autre chose, suis désolé j'aurai bien voulu participer O week du 19 ao?t, mais repas de famille oblige !!! :evil:
Et pour finir depuis que j'ai ma probinette (ça fait 15 jours), j'ai fait 2500 km et R.A.S. !!! ça roule nickel !!! :grin:
Waldo t'a raison je suis un vrai maniaque !!! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SALUT SUIS BIENTÔT NEW PROBISTE !!! 10 Aoû 2006 15:45 #33716

Salut,Richi

A froid elle fait clic-clic-clic puis meme moin d'une 1minute s'arrete?

Si c'est ça ,c'est les poussoirs hydrolique rien de méchant c'est normale mais je te conseil si tu vas faire ta vidange de mettre de la 10w40 car sur la probe il ne faut pas d'huile trop fluide pour les poussoirs hydrolique justement.

Fait en sorte que ton niveau d'huile soit toujours a point!

Pour le diametre du joint je suis pas sur mais je crois que c'est du "14 "rondele doré avec du caoutchou sur le diametre inférieur !

Si tu as d'autres questions faut pas hésiter le forum est fait pour ça!! ;-) )
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SALUT SUIS BIENTÔT NEW PROBISTE !!! 10 Aoû 2006 16:36 #33719

  • richi16V
  • Portrait de richi16V Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 147
Merci pour ta réponse Waldo, mais je ne pense pas que ce soit les poussoirs, en fait le bruit (plus un clac-clac qu'un clic-clic ! lol ça fait vraiment un bruit de vibration de métal) se produit quand je démarre en 1?re en étant pas tr?s haut dans les tours et en tournant et il me semble que ça provient de l'arri?re et un pote en montant avec moi pense m?me que ça vient de l'arri?re (donc arri?re droit... je ne voi que le pot et ? chaud peux-?tre qu'il se met en place => lég?re dilatation du métal) va savoir ! Enfin bon, si kelk1 pense savoir de quoi ça vient... j'attend sa réponse ! lol
Et pour la vidange je l'a fait ce week-end en 10W40 semi en y ajoutant un additif poussoir hydro (ça ne leur fera pas de mal). Donc voilou !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SALUT SUIS BIENTÔT NEW PROBISTE !!! 10 Aoû 2006 16:38 #33720

  • richi16V
  • Portrait de richi16V Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 147
lol
je voulai dire que je pensai que ça venai du côté droit et le pote de l'arri?re !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 203 invités et un membre en ligne