Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Poussoirs hydrauliques. 27 Mar 2016 20:25 #175885

La deuxième bougie été tout grasse il y avais impeu d'huile dessus. Elle correspond au cylindre 3 là où j'attend mieux le petit clic clic . Alors une question me vient à l'esprit : le clics clic comme je l'appel pourrais t'il venir d'une bougie défectueuse ? Ou alors c'est le résultat d'un poussoir hudraulique si fait plus Sin travail un moment donner?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Poussoirs hydrauliques. 28 Mar 2016 00:27 #175887

Salut,

A regarder ces 4 bougies en photo, elles ne me semblent pas grasse du tout, elles doivent avoir environ 30 000 km ? Le bruit Clic-clic ne vient pas de la bougie en elle-même. Regarde ! Tu as sans doute de l'huile dans les puits de bougies ? A voir avec une lampe de poche à l'intérieur des 4 puits.

Les poussoirs hydrauliques sont mis à rudes épreuves avec des vidanges trop espacées, environs 15 000 km. Nos carters moteurs 16V et V6 ont une petite contenance. Ne jamais dépasser les 10 000 km en campagne et 7500 km en ville.

Le fait de faire plusieurs vidanges rapprochées à 5000 km aura pour but de nettoyer l'intérieur des poussoirs hydrauliques et du moteur, on sait que chez certains automobilistes le rythme des vidanges est calquée sur les prescriptions des véhicules modernes qui font 30 000 km entre chaque vidange. Sur Probe et MX6 cette pratique est suicidaire pour nos moteurs, je ne dis pas ceci pour toi, mais c'est une constatation générale que l'on retrouve sur beaucoup de moteurs anciens.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 117 invités et un membre en ligne