Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Poussoirs hydrauliques. 25 Déc 2015 10:58 #174784

Les magasin auto très connus ne connaissent pas être huile ? !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Poussoirs hydrauliques. 30 Déc 2015 20:30 #174933

Bonsoir les amis probiste.
Mon probleme de bruit est toujour pas résolut,et trop bizarre !!!!
Par moment meme moteur à chaud pas de bruit?!? Quand je la prend pour aller au travail (30km) sur autoroute rien et quand je fait que de la ville le petit tic tic vient.
En réfléchissant l'ancien propriétaire de la voiture mettait un plein de 98sp et alterné avec un plein de 95sp.
je me demander aussi si le probleme viendrai pas d'un injecteur hs ?
Je voudrai savoir si l'un de vous avec deja eu un probleme d'injecteur. :sad:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Poussoirs hydrauliques. 30 Déc 2015 22:25 #174937

Ah ! ces bruits bizarres.

Je n'ai jamais eu de problème d'injecteurs, j'ai dû mettre une fois une dose de nettoyant injecteurs vers mes 170000 km, histoire de décrasser un peu, mais je n'ai pas vu de différence sur ma Probe 16V.

Si tu penses que ce sont les injecteurs, un tuyau plein ou creux porté à l'oreille pourrait t'aider à discerner des différences au niveau du bruit. Si ton moteur est encrassé et que tes poussoirs hydrauliques cliquettent, il te faudra plusieurs vidanges rapprochées pour avoir une amélioration, ça ne se fera pas du jour au lendemain.

SP98 ou SP95 ou le mélange des deux, il n'y a pas de grand changement perceptible pour un moteur 16V.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Poussoirs hydrauliques. 31 Déc 2015 18:31 #174960

Le carburant ne change rien. Si l'huile est vieille et rincée, le bruit en ville est logique car la voiture chauffe plus, le moteur et le radiateur sont moins ventilés que sur autoroute par exemple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Poussoirs hydrauliques. 05 Jan 2016 19:05 #175041

Bonjour les amis, sur ma probe j'ai une petite fuite de LDR sur le coté gauche nje pense que c'est la pompe a eau :console:
Je comprend mieux pourquoi mon ralentit devenait instable vu la baisse du niveau du LDR. Je me demander aussi le sois disent le bruit poussoir hydraulique proviendrai de la ????
Dans un avenir proche je compte refaire la distribution ainsi que la pompe à eau et peut etre mon probleme de bruit a chaud sera partie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Poussoirs hydrauliques. 06 Jan 2016 11:06 #175051

pour tes bruits coupe bien la clim car le compresseur peut faire des grésillements ou des clics en plus,sur ma 16v j'avais les deux ,poussoirs plus clim à l'oreille ça faisait voiture de merde :disput:
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Poussoirs hydrauliques. 06 Jan 2016 15:16 #175065

Oui sauf que mi j'ai pas de clim sur ma probe !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Poussoirs hydrauliques. 06 Jan 2016 15:24 #175066

J'ai faillit acheter une Probe, bien avant celle que j'ai en ce moment.
mais avant de me déplacer, j'avais demandé au propriétaire si sa climatisation fonctionnait bien ?

Il m'avait répondu que sa Probe n'avait pas la Clim mais un toit ouvrant, qu'il ne supportait pas la Clim.
Donc ! Il y a des Probe sans la Clim.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Poussoirs hydrauliques. 06 Jan 2016 21:43 #175069

Oui ça existe, aux US il y avait 3 gammes :
- la GT, V6
- la SE, 4 cyl avec le même équipement que la V6 en gros
- la base, 4 cyl, clim en option, freins arrières à tambour, cligno tout orange, un peu plus moche entre autres. Quelques SE ont été vendues sans clim en europe car la base n'a jamais été vendue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Poussoirs hydrauliques. 27 Mar 2016 20:12 #175884

Bonsoir les amis mon problème de clics clics moteur est Toujour pas reqolu ce matin je voulais contrôler mes bougies et voilà le résultat
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 167 invités et aucun membre en ligne