Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Mon chauffage souffle froid. 23 Jan 2015 12:56 #170152

Je suis avecLilou au tél . Alors pour le moteur de phare .. je crois qu'il y a quelqu'un qui a fait un post là dessus.
Pour la clim on l'avait emmenée parce qu' elle ne marchait plus et le compresseur faisait du bruit. Lilou me dit que le moteur de phare s'est remis à marcher tout seul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon chauffage souffle froid. 24 Jan 2015 14:47 #170178

  • Lilou
  • Portrait de Lilou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
alors il faut que j'aille regarder pour le collier de serrage oui il est ptet défectueux ludo ..

Ensuite le liquide est bien fluide dans le tube en plastique transparent. il a dû se retrouver mélanger quand même.. mon liquide est bleu, et là il est vert dans le tube... je pense pas que ça change de couleur si pas de mélange ... pourtant c'est le même que j'ai rajouté que quand Ludo est venu....

pour les serrages de radiateur je pense que le démontage s'impose? auquel cas il faut que je demande à mon garagiste de regarder quand je repartirais ...

je confirme comme dit Mams, le calorstat est tout neuf et il a bien vérifié au niveau du liquide.

Pour le phare je ne sais pas de quoi ça vient .. peut être un peu coincé , léger jeu? .... enfin voilà ...j'irais voir pour le collier dès que je peux :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon chauffage souffle froid. 25 Jan 2015 21:12 #170196

  • loloprobe
  • Portrait de loloprobe
  • Visiteur
  • Visiteur
Slt Lilou,
J ai eu un probleme de chauffage comme toi,et en fait cela venait de la commande de chauffage!au niveau de la console centrale,le bouton de reglage est relié a un mecanisme en plastique avec des crans,et il etait deboité!
J ai cherché longtemps avant de trouver!
Si ça peut t aider!
le mecanisme est au fond du bloc central.
Regarde a tout hasard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon chauffage souffle froid. 25 Jan 2015 21:17 #170197

je réponds toujours à la place de lilou qui a une grosse "merdouille" internet.. je vais l'appeler pour lui dire mais oui tu as raison on m'en a parlé aujourd'hui même.. C'est ptet tout bêtement ça .
Merci de l'info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon chauffage souffle froid. 25 Jan 2015 21:20 #170198

j ai lilou au tél elle me dit des fois il marche des fois il marche plus donc tu dois avoir raison lolo . Comment est ce qu'elle peut démonter le truc, est ce qu'il faut démonter le bouton qui permet de monter ou descendre le chauffage ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon chauffage souffle froid. 25 Jan 2015 21:28 #170199

  • loloprobe
  • Portrait de loloprobe
  • Visiteur
  • Visiteur
Ouai ça doit venir de la! Enfin je veux l affirmer!moi c etait ça!
Bin en fait il faut demonter le cache de la console centrale coté passager et tu vas voir le cable qui est relié a ce mecanisme!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon chauffage souffle froid. 25 Jan 2015 21:35 #170200

  • loloprobe
  • Portrait de loloprobe
  • Visiteur
  • Visiteur
J ai oublié le "pas" affirmer!! Lol
Il est tard je rentre du boulot!! La fatigue!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon chauffage souffle froid. 25 Jan 2015 22:47 #170203

lol le boulot le dimanche à 21.30 tu es tout pardonné :)
je sais pas si Lilou va bien visualiser ce qu'il faut faire car ce qui te paraît simple ne l'est pas forcément pour nous.
C'est comme si moi je te disais sur un vêtement tu fais une boutonnière passe poiler.. tu me dirais hein c'est quoi ce bin's :mdr:
on va faire comment pour démonter ce cache c'est ou tous les boutons .. :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon chauffage souffle froid. 26 Jan 2015 11:12 #170212

Pour la commande de chauffage, j'ai trouvé ce lien que je n'ai pas lu entièrement (4 pages) mais qui contient un schéma intéressant.
Je pense que si l'on enlevait l'autoradio on pourrait voir ce qui se passe à l'intérieur pour la commande du chauffage, parfois un tout petit miroir peut-être bien utile en complément d'une lampe de poche.

www.ford-probe.fr/forum/electricite/1260...fage-hs?limitstart=0
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mon chauffage souffle froid. 26 Jan 2015 11:43 #170215

  • loloprobe
  • Portrait de loloprobe
  • Visiteur
  • Visiteur
En fait le mecanisme en plastique se trouve tout au fond de la console!en s allongeant la tete sous la boite a gant,avec une lampe tu dois le voir :thup:
J espere que tu es souple!!lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 249 invités et aucun membre en ligne