Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Arbre à came 31 Jan 2016 20:43 #175381

  • Davidv6
  • Portrait de Davidv6 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 54
Re bonjour à tous... Depuis plusieurs mois j'avais abandonné ma probe v6 faute de temps et surtout de budget !!! J'ai enfin fait rectifier ma culasse de 2/10, remonter les joint de culasse avec nouvelle vis... Ect
En remontant mes arbres à cames il y en a un qui a pété en 3 parties !!!
Ma question est donc est ce que le moteur 115 CV possède t'il les même arbre à cames que le v6 ???Car jusqu'à maintenant c'est introuvable...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arbre à came 31 Jan 2016 21:01 #175383

Je ne sais pas comment tu as pu faire ça... c'est costaud.

Non ce ne sont pas les mêmes et si ça se trouve. Sur rockauto il y a celui d'admission à 320€, le même sur ebay un peu moins cher
ebay

Il y en a 2 à 540€ aussi sur ebay.

Sinon il y a des annonces de pièces sur lbc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par coyotanark.

Arbre à came 31 Jan 2016 22:28 #175384

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3099
Les AAC sont assez fragile si par malheure ils sont tomber au sol ou pas serré au bon couple, j ai déjà vu un AAC péter net aussi précis qu' une taille au laser a cause d un palier d AAC mal serré.
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arbre à came 01 Fév 2016 18:49 #175388

Ma question est donc est ce que le moteur 115 CV possède t'il les même arbre à cames que le v6 ??


Non bien sur, d'un coté 3 cylindres et de l'autre 4 cylindres. Donc absolument pas interchangeables.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arbre à came 02 Fév 2016 20:00 #175396

Davidv6 écrit: Re bonjour à tous... Depuis plusieurs mois j'avais abandonné ma probe v6 faute de temps et surtout de budget !!! J'ai enfin fait rectifier ma culasse de 2/10, remonter les joint de culasse avec nouvelle vis... Ect
En remontant mes arbres à cames il y en a un qui a pété en 3 parties !!!
Ma question est donc est ce que le moteur 115 CV possède t'il les même arbre à cames que le v6 ???Car jusqu'à maintenant c'est introuvable...

Sans arrière pensée et au vu de ta question je pense que tu n'as pas le niveau en mécanique pour entreprendre de telles réparations , fais toi aider par un copain compétant .
On a tous commencé comme cela .
Je te mets un lien , il te servira peut être pour rechercher ta piece sur les sites allemands
24v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par cocoprobe.
  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 162 invités et aucun membre en ligne