Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Poussoir hydraulique 16 Oct 2016 22:39 #177737

  • Romain21
  • Portrait de Romain21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 295
A et question,la distri à aujourd'hui 12000km en gros,comme la courroie va viré pour les poussoirs,je la change?je dirai que oui mais a 9000 on m'a dit que non...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Poussoir hydraulique 19 Oct 2016 21:13 #177750

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520

Romain21 écrit: et prochainement une ligne inox sur mesure en 76mm


Je te conseil de prendre plutôt en 60mm, c'est largement suffisant pour nos moulins ;)

Pour la courroie à 12.000kms, j'ai déjà déposé puis remis une courroie qui avait plus de +30.000kms et elle a très bien tenu. Personnellement, je remettrais la même. Mais si tu veux te donner bonne conscience, rien ne t'empêche de la changer ^^
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Poussoir hydraulique 21 Oct 2016 18:07 #177752

  • Romain21
  • Portrait de Romain21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 295
Je pense que je la changerai,mais du coup ont va pas ouvrir,j'ai acheté un additif bardalh spécial poussoirs,il y'a des bon retour à priori,ont va déjà voir ce que ca donne...vidange avec additif demain,et remise en forme des étrier,la semaine prochaine devoilage de ma jantes alu(120€ réparé et équilibré,ca me parait correcte)la ligne en 76 c'est surtout que j'ai un mais qui à acheté 6 mètres de tune inox pour sa 205 t16,avec ce qu'il va rester je pourrais faire une bonne partie de la ligne,pour juste un peu d'huile de coude...pour la suite peut-être un collecteur inox et admission dynamique en fonction du budget,normalement ca devrait se faire,par contre pour en revenir au poussoir,demain on va également décalé la poulie de vilebrequin 13° si je me trompe pas,quand j'ai fait la distri,la voiture avait pas de pêche,et sortait de mauvaise main,et dans le doute la distri est réglé sur le témoin T de la graduation,ca peut pas jouer sur les poussoir?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Poussoir hydraulique 22 Oct 2016 07:14 #177754

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3089
La distri se cale avec les repères des poulies d AAC et le repère derrière la poulie de vilo, le réglage de l allumage sur un 16v c est 11degres avec plus ou moin 1 degrés, donc 13 c est pas bon.
Pour ta ligne 76 c est énorme, en athmo ca te servira à rien (même moi en turbo j en avais pas besoin) tu va surtout faire un barouf du diable et elle a interret a être Pil poil au bonne cote car sinon elle touchera le pare flamme et t aura des bruit parasite désagréable.

Un diamètre sympa c est 2.5 pouces quand tu commence à être bien préparé.
Bon courage pour la suite
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Poussoir hydraulique 22 Oct 2016 21:44 #177755

  • generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1726
et meme une perte de perfs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Poussoir hydraulique 25 Oct 2016 19:41 #177768

  • Romain21
  • Portrait de Romain21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 295
Bon étrier vérifier,en effet ca avait besoin d'un léger entretien,pour la ligne du coup c'est bon j'ai mon mécano qui peut avoir du tube inox en 50mm,donc ca va,perte de perf oui j'y avait pensé...et pour le par flamme il va viré,ce sera directe du collecteur à l'arrière,pour le silencieux on verra...et donc pour la distri tout est alligner,mais la poulie de vilebrequin était sur T,et pas à 10°,mais ca tourne très bien comme ça...beaucoup mieux que quand je l'ai acheté,et je ne suis pas étonné finalement que les poussoir soit encrasser,voilà l'huile de ce week-end après 3 vidange en 22000km,toujours en castrol 10/40,et le produit aussi
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 102 invités et aucun membre en ligne