Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Swap 17 Avr 2016 00:45 #176122

  • Romain21
  • Portrait de Romain21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 295
Salut à tous,voilà comme j'ai déjà expliquer à long terme je compte pousser ma mx6,turbo ou compresseur etc,mais avait vous(pour ceux qui l'ont fait par exemple) envisager de faire un swap avec un moteur Mazda mps par exemple... Un ami à réussi à monter un moteur de Mégane 3 RS dans une r5(piste uniquement) donc ça doit être fesable(toit est fesable en théorie) serait-ce une bonne voie à suivre d'après vous ? J'en ai vue un avec boîte faisceaux calculateur (reprogrammable à priori) bielle piston neuf etc a un peu plus de 3000€...y aurait du taf pour adapté tous ça... Mais dans chaque cas j'ai l'impression que en coût \temps etc on en revient toujours à un équivalent +/-...mais ja dirai que l'avantage du swap est de sortir 260ch "de série" donc à priori le bloc broncherai pas...à méditer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Swap 17 Avr 2016 13:25 #176125

  • generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1726
a une epoque il y avait une mx6 avec un bpt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Swap 17 Avr 2016 14:40 #176127

  • Romain21
  • Portrait de Romain21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 295
Ouai donc un 2.3 turbo c'est faisable, après avec le bpt l'adaptation niveau faisceau est sûrement moin complexe...encore faut t'il trouvé le moteur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Swap 17 Avr 2016 14:42 #176128

  • Romain21
  • Portrait de Romain21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 295
Au passage j'ai demandé au préparateur Dijon auto racing si il pouvait eux faire une cartographie sur mesure depuis un boitier megasquirt, j'attend leurs réponses...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Swap 17 Avr 2016 15:17 #176129

  • Romain21
  • Portrait de Romain21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 295
Pour un moteur 323 GT-R...ba à moin d'un coup de bol c'est introuvable,et je me demander aussi,le calculateur de 2.3 mps ne peux pas être adapté sur la mx6 2.0 ou 2.5,pour un passage turbo,étant reprogrammable ?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Swap 30 Juil 2016 12:29 #177024

  • Romain21
  • Portrait de Romain21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 295
Je reviens vois confirmer Après une longue attente de la réponse(ils délocaliser leurs locale...)dijon auto racing ne touche pas au megasquirt....donc je le conforte dans l'idée d'un moteur mps...C'est le faisceaux qui m'inquiète,le reste beaucoup moins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 151 invités et aucun membre en ligne