Je peux t'avoir ces pages, mais c'est pas vraiment expliqué, juste un ordre de retrait très incomplet.
En résumé, il faut:
- desserrer les triangles
- se mettre sur cales et démonter:
- roues
- biellettes
- traverses longitudinale et transversales
- échappement
- cardan de colonne par l'intérieur de la voiture
- durites alimentation et de renvoi (côté passager, vers les arrivées de clim)
- soutenir le moteur avec une poutre (on peut la retirer une fois le support moteur démonté)
- support moteur arrière ( les 3 boulons sur le bloc plutôt que l'axe)
- les 4 écrous de la crémaillère.
A partir de là, il faut placer un cric de chaque côté du berceau pour le soutenir, desserrer le berceau (2 boulons autour de l'arrière de chaque triangle, un écrou en haut de l'arche de roue) et le descendre petit à petit jusqu'à ce qu'il soit soutenu par l'ensemble triangles/barre stab.
L'idéal est de tout désolidariser(triangles, barre stab, amortos), ça passait juste pour la 4ws à cause du renvoi mais c'est passé alors la 2ws ça devrait le faire. Faut un peu tirer le berceau vers le bas par moments.
De mémoire pour sortir la crémaillère faut la descendre un peu, la faire aller côté conducteur, la retourner sur elle-même d'un demi-tour, l'envoyer à droite, enlever le cardan de colonne (faire un repère pour le remontage), la retourner encore de 90° environ pour la faire passer dans l'ouverture. Ca sort par la droite uniquement, en tout cas pour la 4ws sur le KL, maintenant sur le 16v, il y a sûrement beaucoup moins de monde et plus de place pour manœuvrer.
Tout à l'envers pour remonter, ne pas oublier de réamorcer le circuit complet tant qu'elle est sur cales en tournant le volant de gauche à droite en butées moteur coupé jusqu'à ce que le liquide dans le bocal ne descende plus (une bonne vingtaines d'allers-retour), puis moteur tournant, gauche droite de plus en plus ample jusqu'à aller de butée à butée.
J'ai remis 1 litre dans l'histoire, mais j'ai aussi refait ma pompe.
Le manuel, du moins une couverture (on en trouve parfois sur ebay):
www.bibliauto.fr/7845-mx-6-manuel-reparation-mx-6-tome-2.html
Sinon, tu pourrais prendre une photo de ton joint qui pose problème ? (des deux côtés)