Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

comment ruiner une voiture en trois minutes 11 Nov 2011 14:24 #148585

  • JMS072
  • Portrait de JMS072 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1152
[youtube:5ipkwoax]
[/youtube:5ipkwoax]
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment ruiner une voiture en trois minutes 11 Nov 2011 16:15 #148587

Salut, :)

Des amateurs de circuit-rallye qui vont piloter leurs belles voitures sur cette piste, c'est hallucinant ! Cette vidéo est prenante et vaut le détour.

Le 1er à l'arrivée doit certainement gagner le Gros Lot :roi:

Ceux qui ont cassés leur voiture ont aussi gagnés le gros lot. :cry:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment ruiner une voiture en trois minutes 11 Nov 2011 18:36 #148592

ouah y'a du grand pilote la!!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment ruiner une voiture en trois minutes 11 Nov 2011 19:11 #148593

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437

nemo écrit: ouah y'a du grand pilote la!!! :lol:


bien beau de critiquer
moi je leur dit bravo de prefere rouler vite sur circuit plutot que sur route ouverte de se taper une glissiere de securité plutot qu'une famille ou un fossé...
meme les plus grand pilote du monde se plantent... va sur circuit avec ton 16s t'auras aucune chance de finir dans la glissiere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment ruiner une voiture en trois minutes 11 Nov 2011 20:10 #148594

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3099

SUpExtaZ' écrit:

nemo écrit: ouah y'a du grand pilote la!!! :lol:


bien beau de critiquer
moi je leur dit bravo de prefere rouler vite sur circuit plutot que sur route ouverte de se taper une glissiere de securité plutot qu'une famille ou un fossé...
meme les plus grand pilote du monde se plantent... va sur circuit avec ton 16s t'auras aucune chance de finir dans la glissiere


heuu qui te dit que les mec font pas sa sur route ouverte et devant une ecole???
et c est quoi cet préjuger sur la 16v, tu pense que la 16v est si pourrit que sa pour pas se meusuré a d autre sur circuit???

ben la preuve en image:


apres je suis d accord que c est toujours mieu de se défouler sur circuit plutot que de mettre la vie des autre en danger!
certe sur les images y en a qui se plante un peu bizarement et c est bien dommage, mais quand j en vois qui accelere pied au plancher avec une bonne propulsion sans meme avoir les roues droite sortie de virage la je suis desolé c est vraiment un manque de pilotage!
quand au mec en traction y en a certain qui vont vraiment au dela des limite de leur caisse sa se vois!!!!
je ne dit pas que je serai meilleur et comme on dit c est toujours plus facile de critiqué mais la ya quand meme des limite, faut savoir rester humble et pas mal mener sa monture a tout bou de champ....
apres a chacun son style...sa passe....ou sa casse.... :marteau:
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment ruiner une voiture en trois minutes 11 Nov 2011 20:15 #148595

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3099
au passage:

tres belle video de coyotanark!
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment ruiner une voiture en trois minutes 11 Nov 2011 21:06 #148596

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
ca s'appel du drift :)

sisi n'importe quelle voiture peut aller sur circuit mais de là a se moquer de ceux qui se sont planté...
pilote ou non on sait jamais ce qui peut arriver au virage d'après

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment ruiner une voiture en trois minutes 11 Nov 2011 23:32 #148597

tu vas te detendre toi :mad:
monte avec moi tu verras comment je conduit, certe j'ai pas l'honneur ni le privilege de rouler en gtst, mais mes voitures je les connais sur le bout des doigts, je dis pas qu'une erreur ça arrive jamais, mais quand tu vois un mec arriver pleine balle dans un virage et qu'il braque les roues d'un coup sur route humide, faut pas s'etonner que la voiture tire tout droit! Parceque c'est bien beau de rouler en porsche ou en ferrari, mais si tu sais pas conduire ou que tu te chies dessus au volant, autant rouler en panda! :mad:

Et je vois pas le rapport entre rouler vite devant les écoles, et se planter comme une merde sur circuit parcequ'on a du pognon, une grosse caisse et qu'on sait pas conduire????
Comme le dit johan, qu'est ce qui te dit qu'ils ne font pas pareil sur route ouverte??? Peut etre les connais tu personnellement?? ça m'etonnerais pas, tu fais partir du meme monde, tu as une grosse voiture! tu roules pas en 16v! :lol:

Tiens puis toute facon jvais a la banque demain, jvais faire un credit pour m'acheter un w12, comme ça c'est moi qui aura la plus grosse :roll2: Parceque une mx6 16v c'est vraiment la loose!!!mdr
Vu que tu as l'air d'etre dans l'esprit de celui qui a la plus grosse j'espere que tu m'inviteras pas a prendre un douche pour que tu puisses comparer? :roll:

Je vois meme pas pourquoi j'irais sur circuit avec ma mx6, elle est pas faite pour ça c'est un daily!!!

As tu remarqué l'étrange phenomene qui se produit des que tu postes un message???
J'ai comme l'impression que tu as le don d'enerver les gens, c'est assez impressionnant :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment ruiner une voiture en trois minutes 11 Nov 2011 23:50 #148598

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
je vois ouai qu'on peut surtout rien dire quand on voit le premier qui critiques alors qu'il sort pas sur circuit! jme fou d'avoir la plus grosse et j'en suis bien loin avec une GTST!
je disais juste de pas critiquer une video ou des mec plantent leur bagnoles paskils ont préféré le faire sur circuit plutot que sur route ouverte
tu t'embales vite j'ai jamais parler de ma voiture d'etre LE gars qui sla jou relis bien ce que j'ai ecrit tu verras que jparlais juste de ta critique après si t'es jaloux c'est pas ma faute :roll: mais en aucun cas j'ai parlé de cke j'avais comme voiture ;)

j'adore enerver les gens ouai surtout ceux qui critiquent sans regarder ce qu'ils sont eux meme... jveux bien monter avec toi ya pas de quoi avoir peur... et voir ce que tu vaux sur circuit et te regarder sur video et pouvoir ensuite te critiquer paske t'es pas un pilote :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment ruiner une voiture en trois minutes 12 Nov 2011 00:05 #148600

Je suis d'accord avec plusieurs sur différents points:
-Vaut mieux s'éclater sur circuit que sur route.
-Mais le Nür est très difficile et particulier, j'en parle en connaissance de cause (et pas qu'en Probe)
-Même ma Probe 16 n'est pas ridicule, bien qu'il y ai un gros manque de puissance évident, elle à une très bonne tenue de route, et j'en rattrappé plus d'une qui était plus puissante et plus rapide (on peut le voir sur mes vidéos, d'ailleurs tu les as vus où mes vidéos Wickerman car ça avait buggué à mort quand je les avais uploadé et je sais même pas lequelles sont visibles), j'ai quand même doublé une Impreza (bon y avait une femme au volant, ceci explique cela, désolé mesdemoiselles) et d'autres...
-Et pour info il y est interdit de faire la course, de bloquer les portes et les passages aux autres, sous peine d'expulsion.
-Aller là-bas par temps de pluie c'est de la folie en raison des revêtements différents (22), déjà assez dur à gérer sur sec. Ou alors faut connaitre par coeur.
-Et à tous ceux qui critiquent les sorties de routes, je vous dis allez y et si votre quadricycle est toujours entier on en reparle et on regarde le chrono, parce que le circuit c'est aussi ça, tomber les chronos.


Ah, pour info, l'AMG qui est derrière moi sur ma photo de profil a fini dans le gravier quelques km après la photo, le break à sous-viré et tout droit au tas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 325 invités et un membre en ligne