Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: comment ruiner une voiture en trois minutes 12 Nov 2011 00:09 #148601

euh...je crois vous comprenais même pas pourquoi vous êtes en pleine engueulade non?

je vais vous dire, sa me saoule vraiment très franchement de voir que vous êtes trop sérieux, quelqu'un fais une petite remarque sur la dérision,l'humour...et bam sa part direct !
Faut forcement que quelqu'un prenne sa au pied de la lettre et soit hyper sérieux !

Non mais n'importe quoi, il et bien logique que certain ne sont pas des pilotes pro, il et bien logique que se sont des erreurs de pilotage, sinon les mecs ne seraient pas en sortit de piste....
Mais il et permis de faire de la dérision ici?
tout comme les admin l'ont dit precedement, vous n’êtes pas forcer de répondre a des sujet qui ne vous inspire pas, tout comme vous n’êtes pas forcer de répondre a un sujet qui vous horripile, vous vexe ou quoi que se soit!!!

Il et également très stupide de sortir des attaques sur les probes (ici 16v) sur un forum de probe, non mais stop les gueguerres de gamins !
Les circuit sont ouvert a tous, si quelqu'un veux se faire plaisir en 16v qu'il le fasse, même en panda ou en twingo si il veut!

Pour conclure mon coup de gueule, stop faire vos caprice sur un forum, qui et un lieu communautaire je le rappel, si la vie en communauté vous gênes....bon j’arrête la..... :angryfire:

ouverture d'esprit,respect,solidarité.....c'est trop dur?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment ruiner une voiture en trois minutes 12 Nov 2011 00:10 #148602

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
j'aime! on critique pas les sorties de route! voila un point c'est tout haha
on a pas le droit aux travers non plus... j'ai vu une sub qui se foutait en trav sur le circuit d'alès il s'est fait sortir MDR
mais oui c'est ça le circuit ca arrive de se foutre en l'air et meme aux meilleurs... et comment savoir conduire si on commence jamais? on doit aller sur circuit que si on est pilote de ouf? on s'entraine ou? sur route ouverte avec les familles en face? avec les murs et les faussés? non! on fait une sortie circuit et si on se plante ba on revois ses trajectoires et la tenue de route de l'auto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment ruiner une voiture en trois minutes 12 Nov 2011 00:33 #148604

au fait sup' , qui a explosé la MX-6 4ws sur un rond point déjà? :roll: j'ai un trou de mémoire momentané :lol:

no comment ...

fin de hors sujet
les ford sont ma passion auto, kawa et suz sont mes passions moto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment ruiner une voiture en trois minutes 12 Nov 2011 00:33 #148605

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3096
je suis d accord en tout point avec certain d entre vous et meme avec supextaz :

" et comment savoir conduire si on commence jamais? on doit aller sur circuit que si on est pilote de ouf? on s'entraine ou? sur route ouverte avec les familles en face? avec les murs et les faussés? non! on fait une sortie circuit et si on se plante ba on revois ses trajectoires et la tenue de route de l'auto "

je suis bien d accord, mais quand on commence sur un circuit, ya deja pas mal de chose a apprendre comme par exemple la signification des drapeau ( pour peu qu il y ai des commissaire de piste bien entendu, ce qui est pas le cas sur toute les session public)

ce qui ma fait surtout moi reagir c est ton attaque sur la 16v, faut arreter, elle a ses qualité et ces defaut comme toute voiture! apres a chacun son opinion mais on est libre de le garder pour soit et de pas en le rabacher ou le faire comprendre!

apres tu dis ( supextaz ) : " sa s appel du drift "... ben excuse mais je vois pas en quoi un coup de raquette ou un tout droit s apel drifté... les mec qui sur la video ete plutot la pour faire du " grip" ...

sinon chacun est libre biensur de faire se dont il veut avec sa caisse que se soit sur circuit ou sur route ouverte, mais il faut en payer les consequence, et que se soit moi, ou nemo ( par exemple) on est assez adulte et ouvert d esprit pour reconnaitre une erreur de pilotage et un mec qui a jouer les tete bruler et c est planter lamentablement, c est triste pour eux mais bon... le principal et biensur ce que je leur souhaite c est qu il y ai que de la taule froissé et rien d autre...

j ai perso ete le 1ere a prendre la defense concernant une video de rally qui a l époque avait fait un peu debat, car lors de la meme session une dizaine de caisse c ete foutu au tas, et sur les video on entendé les spectateur en rire, sa m avais foutu hors de moi, je comprend ce que ressent supextaz ya quand meme des limites... une course de rally c est fait pour " surmonté les limite " mais une session au nurburgring c est plutot du loisir donc faut savoir ce controler et pas jouer les tete brulé!!!!

en tout cas merci coyotanark pour tes explications concernant le reglement, et c est la seul video de dispo via youtube ( ps: mon frere ( cyril24v) m en avait parlé qu un probiste avais fait le " nur " en probe je ne savais pas que c ete toi)

sur ceux qui le souhaite a regler leur different personnel ou meme leur probleme de morphologie sexuel via MP sa sera pî etre pas plus mal....enfin je dis sa...je dis rien, je suis pas Modo lol
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment ruiner une voiture en trois minutes 12 Nov 2011 00:38 #148607

voila comme le dit darkspolo, y'en a qui connaisse pas l'humour ou la derision... rien que le titre est explicite: comment ruiner sa caisse en 3 min!
Et apparement dire "oula y'a des grands pilotes" c'est critiquer et se moquer!
non mais serieux supextaz!mdr
c'est quand meme enorme, tu me connais pas, tu sais pas comment je roule, mais tu juges! :lol:
certe ta jamais parlé de ta voiture, mais tu as clairement fait comprendre qu'une 16v c'est pourri, donc si c'est pour critiquer les probes ou les mx6, va faire un tour sur le forum skyline et viens plus nous emmerder
Voila c'est la derniere fois que je te reponds, j'ai pas envie de me prendre la tete avec un type qui en vaut pas la peine, ni pourrir l'ambiance du forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment ruiner une voiture en trois minutes 12 Nov 2011 00:59 #148609

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
pas de pb :) j'ai eu 3 mx6 et mon ex est toujours dans ma team
et oui j'en ai planté une tiens mais nemo a pas taper des sangliers? ca s'appel pas savoir conduire? ou pas avoir de chance et pas avoir vu? idem moi avec le rond point ;) enfin j'ai pas a m'expliquer sur ça et les gars sur le forum skyline sont un peu plurs mure que toi mec c'est clair et bien plus cool
quand a la critique sur le 16v c'est pas critiquer mais c'est un fait, ça se traine et c'est tout ya rien de mal a le dire :/ autant que n'importe quel voiture de 100ch.. on va pas dire d'une golf 4 1.6 que c'est un avion quand on a une R32 et ca serai mal de dire ouai la 1.6 c'est un veau.. ba c'est idem le 16V est bien un veau et c'est mechant de le dire? c'est critiquer de dire que 115ch sur un truc de 1t3 ca avance pas?
une fois modifier oui ca devient interessant et biensur ya la version ZE qui developpe 180ch là ca devient bien mais pourquoi dire que c'est critiquer que de dire que le 16V est pas puissant? ralala aucun avis n'est discutable ici, on peut rien dire et on a jamais raison.. derisoire sortez de votre monde un peu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment ruiner une voiture en trois minutes 12 Nov 2011 01:06 #148610

Ben si il y en a que ça intéressent, la page du Nür:
link

Les règles de sécu, à connaitre avant d'y pointer sa tronche:
link

Le règlement général:
link

Et si yen a qui sont intéressés d'y aller faire signe! Bon j'irais moins maintenant que je suis dans le sud, mais j'y retournenrais, ca vaut le coup!

Et quelques une de mes vidéos, je les ai pas toutes online.
Le premier que j'ai fait juste après avoir eu la Probe et checké qu'elle était OK pour y aller, filmé avec iPhone par un pote qui était avec moi:
link

Et mes 3 & 4ème tours quand j'y suis retourné, filmé en HD avec une GoPro dans le pare-choc et camouflé (il est interdit de filmer sur le circuit sans autorisation, ou faut bien le cacher!):
link
link

Mon pilotage est loin d'être parfait et très perfectible, donc si il y en a qui ont de l'expérience dans le domaine je suis preneur de remarque constructives!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment ruiner une voiture en trois minutes 12 Nov 2011 10:24 #148613

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520
sympa tes vidéos coyotanark :thup:

pour ajouter mon grain de sel , j'ai un pote qui fais exclusivement du circuit avec une saxo vts (préparée 170cv pour 750kg). ça fait environ 10 ans qu'il "pilote" et il ça lui arrive de faire des petites sorties sans gravité. il va souvent au Nür et sur sur d'autres circuits et il a déjà bouffé des sky/supra/imprezza.... pourtant c'est un 16v.

mais de son point de vue et du miens aussi, l'important n'est pas de savoir qui a la plus puissante ni de savoir qui conduit le mieux. l'important est de se faire plaisir avec ce qu'on a
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment ruiner une voiture en trois minutes 12 Nov 2011 10:34 #148615

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
j'ai meme deja vu une 205 TD bouffé une subaru sur un depart arreté MDR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment ruiner une voiture en trois minutes 12 Nov 2011 10:44 #148616

En tout cas faut du courage j'aurais trop peur de foutre la probe au tas j'en ai qu'une , les boules qui doivent avoir les mecs quand il se foire
=====>Ford probe 2l 16v de 1995 bleu (la meilleur couleur)<=====

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 71 invités et un membre en ligne