Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

probe dans le dernier clip de pam ( des jersey girls) 23 Nov 2011 18:56 #148963

  • hedonia
  • Portrait de hedonia Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1163
[youtube:2q4l1z97]
[/youtube:2q4l1z97]

that's jersey !!!!!
la musique n'est pas mon kiff mais la chanson est pas mal et puis bon Y A UNE PROBE!!! alors ça compense !!
c'est une 16 v et je crois qu'elle doit être rouge ...
enjoy guys !!!
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus
fort!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probe dans le dernier clip de pam ( des jersey girls) 23 Nov 2011 20:00 #148969

sympa!!! par contre j'aimerais pas etre a la place du toit de la probe :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probe dans le dernier clip de pam ( des jersey girls) 23 Nov 2011 20:43 #148975

  • Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 646

nemo écrit: sympa!!! par contre j'aimerais pas etre a la place du toit de la probe :lol: :lol: :lol:

J'avais jamais vu ce kit ... :schock:
Ca ... !!! C'est du kit large :rotfl:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probe dans le dernier clip de pam ( des jersey girls) 23 Nov 2011 20:49 #148976

le carrossier a us du boulot :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probe dans le dernier clip de pam ( des jersey girls) 23 Nov 2011 21:10 #148978

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520
cool! une probe dans un clip :D

hedonia écrit: je crois qu'elle doit être rouge ...


qu'est-ce qui te fait penser à ça?

nemo écrit: sympa!!! par contre j'aimerais pas etre a la place du toit de la probe :lol: :lol: :lol:


:rotfl:
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probe dans le dernier clip de pam ( des jersey girls) 23 Nov 2011 21:30 #148980

bh une fille bien plouc, bien vulgaire, tout en classe quoi ça donne pas envie qu'elle pose ses fesses sur moi! :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probe dans le dernier clip de pam ( des jersey girls) 23 Nov 2011 21:35 #148981

  • psykomysik
  • Portrait de psykomysik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 584
je pencherais plus pour bleu pacifique ou noir
elle serait rouge, on la verrait ici gris moyen (entre gris claire et gris foncé quoi)

un sujet de débat ? lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probe dans le dernier clip de pam ( des jersey girls) 24 Nov 2011 18:49 #148996

moi je dirais noire aussi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probe dans le dernier clip de pam ( des jersey girls) 24 Nov 2011 19:28 #148999

a 0:17, comparer la couleurs au 4x4 derrière, il parait plus foncé que la probe (après sa dépend aussi de la mise en lumière du véhicule..donc se serais peut être pas noir ) .Sinon il y a quand même beaucoup de reflet sur la probe,mais pas éclatant en largeur comme un noir, je vote donc pour le bleu pacifique :D
par contre l’intérieur, il existe d'autre couleur que le noir? je le trouve éclaircit par rapport au reste.

ps: mieux vos débattre sur la couleur de la probe, car la musique en elle même....au départ je me demander si c'etais juste un un morceau comique, mais même si il et comique je me demande qu'elle message la nana veux faire passer....je préfère me dire que c'est comique car la sa fais très cliché, sinon la pauvre nana a rien compris a la life (de mon point de vue bien-sur) :marteau:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probe dans le dernier clip de pam ( des jersey girls) 24 Nov 2011 20:55 #149004

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520

Darkspolo écrit: par contre l’intérieur, il existe d'autre couleur que le noir? je le trouve éclaircit par rapport au reste.


oui, il y a gris et beige
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 150 invités et aucun membre en ligne